Le logo officiel de GTA 6 aurait potentiellement été leaké - Dexerto.fr
GTA

Le logo officiel de GTA 6 aurait potentiellement été leaké

Published: 17/Apr/2022 14:07

by Martin Thibaut

Share


Un supposé produit dérivé de Rockstar Games a attiré l’attention sur les réseaux sociaux. En effet, une mise à jour temporaire de la boutique pourrait avoir révélé le logo officiel de GTA 6.

Avec la confirmation du développement de GTA 6, les fans sont impatients d’obtenir la moindre information. Qu’il s’agisse de fuites d’images ou de prétendus détails de l’histoire.

Si rien n’a encore été officialisé, pas même un logo, cela n’empêche pas les fuites de faire du bruit.

Ce dernier leak concerne une prétendue mise à jour de la boutique en ligne de Rockstar Games. Bien qu’il n’y ait aucune preuve concrète que cette mise à jour temporaire soit légitime, beaucoup sont convaincus qu’elle nous a offert un premier aperçu du logo officiel de GTA 6.

Advertisement

GTA 6
Rockstar Games
Le développement de GTA 6 a enfin été confirmé par Rockstar en 2022.

Un leak du logo officiel de GTA 6 ?

La page de vente en ligne de Rockstar aurait été mise à jour le 15 avril avec un seul nouvel article. D’après une capture d’écran réalisée avant que la boutique ne soit remise à jour, ce nouvel article n’était pas vraiment prêt à être mis en ligne.

Au lieu d’avoir une étiquette et un prix, le nouveau t-shirt en question avait un nom de code et semblait être gratuit. Appelé “Black_Americas_Logo”, ce vêtement arborait un logo qui pourrait potentiellement être celui de GTA 6.

Avec les chiffres romains affichant “VI” et des couleurs rose et bleu, beaucoup ont pris cette photo comme étant le premier aperçu du logo officiel de GTA 6.

Advertisement

Pour l’instant, rien ne permet d’affirmer son authenticité. D’un côté de l’équation, des leakers connus de GTA ont affirmé qu’il s’agissait d’un logo qu’ils avaient déjà vu ailleurs sur le site.

D’autres ont réfuté ces affirmations, affirmant que le site de Rockstar n’a pas été mis à jour au cours des dernières 24 heures. Même si ce prétendu t-shirt n’a été disponible que pendant quelques secondes, rien ne prouve sa véracité.

Par conséquent, il convient de prendre cette information avec des pincettes. Bien qu’il puisse très bien s’agir du logo final de GTA 6, il est fort probable qu’il ne s’agisse que d’un faux de plus dans la longue lignée des designs créés par les fans.

Advertisement