GTA 6 devrait introduire une nouvelle ville aux États-Unis, selon une fuite

GTA 6Rockstar Games

Grand Theft Auto 6 pourrait enfin introduire une toute nouvelle ville américaine, selon une fuite bien connue.

Même si pour le moment, nous ne savons quasiment rien officiellement du prochain volet de la franchise Grand Theft Auto, si ce n’est que Rockstar a confirmé que son développement était “bien avancé” en 2022.

Cependant, de nombreuses rumeurs et même d’éventuels teasers ont rapidement commencé à se propager, et beaucoup ont notamment proclamé un retour dans la mythique ville de Vice City.

Mais récemment, un leaker bien connu de la communauté de GTA a révélé que les joueurs pourraient explorer une toute nouvelle ville.

GTA 6 pourrait introduire Chicago

Le monde de GTA comporte de nombreuses variantes de villes américaines connues. Liberty City est un stand-in pour New York, Vice City est une version Rockstar de Miami tandis que San Andreas représente toute la Californie et Los Santos, Los Angeles.

Et selon une nouvelle fuite provenant de “Matheusbr9895“, ce dernier révèle qu’il est “confiant à 80%” que GTA 6 verra de nouveaux lieux arriver.

L’équipe de Rockstar Games a vraiment apprécié le résultat que le Brésil a apporté dans Max Payne 3.” a-t-il écrit. “Après cela, l’équipe a prévu que le prologue du prochain GTA se déroulerait éventuellement au Brésil, en 2003 avec le meurtre des parents des protagonistes, tués par des cartels rivaux.

En plus de cette information, il a également affirmé que GTA 6 présentera Carcer City comme nouveau lieu, aux côtés de Cuba et du retour tant attendu de Vice City.

Ce n’est pas la première fois que des fuites affirment que Carcer City et des pays d’Amérique du Sud seront présents dans GTA 6 puisqu’un autre leaker nommé Onion00048 avait précédemment affirmé que Vice City, Liberty City, Rio de Janeiro et La Havane seraient présents dans GTA 6 en plus d’une “parodie de Chicago”.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites concernant GTA 6, prenez ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que Rockstar Games annonce enfin quelque chose concernant ce nouvel opus très attendu.

Chargement...