Le nouveau trailer GTA Online cacherait le premier réel teaser de GTA 6 - Dexerto.fr
GTA

Le nouveau trailer GTA Online cacherait le premier réel teaser de GTA 6

Publié le: 24/Nov/2020 10:35

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de Grand Theft Auto Online ont découvert un éventuel teaser de GTA 6 caché dans la dernière bande-annonce du nouveau braquage du jeu.

Il semble que tous les mois environ, il y a une sorte de fuite ou de rumeur sur le tant attendu GTA 6, mais Rockstar n’a pas encore révélé d’information officielle sur le titre tant attendu.

Au lieu de cela, Rockstar se concentre sur l’ajout de contenu sur GTA Online et sur le teasing du nouveau mode connu sous le nom de Cayo Perico Heist .

L’un des teasers du braquage a été mis en ligne sur YouTube avec le titre “surveil.exe”.

Publicité

Dans ce teaser, des images de sécurité possédants une teinte verte montrent un corps près de la plage, avec une mallette. En bas de l’écran on peut aussi apercevoir des coordonnées étiquetées “38,527AN; 79,6129A W”.

La plupart des fans on probablement ignoré ces images. Cependant, d’autres ont décidé de creuser et ont essayé de rechercher les coordonnées sur Google Maps.

Ce qu’ils ont fini par voir était soit intentionnel de la part de Rockstar, soit une sacrée coïncidence. Si c’est intentionnel, ce serait le tout premier teaser officiel de GTA VI.

Publicité

“Tout ce que j’ai eu à faire était d’obtenir les coordonnées exactes, d’obtenir chaque carré d’image à partir des G-Maps et de réassembler l’image entière, rendant l’image plus belle”, a expliqué Wellgamer avant d’ajouter que la route venait de Virginie, aux États-Unis.

Les jeux GTA utilisent souvent des chiffres romains au lieu de chiffres standard, donc s’il s’agissait d’un easter egg intentionnel de Rockstar, cela pourrait signifier que la Virginie sera connectée à GTA 6 dans une certaine mesure.

On s’attend à ce que chaque teaser de GTA 6 une connexion avec Vice City soit faite, donc la Virginie semble être un peu tirée par les cheveux tout bien considéré.

Publicité

Néanmoins, nous ne pouvons qu’espérer que ce “teaser” soit un signe officiel que Rockstar se prépare à une grande annonce à l’avenir et que nous n’aurons plus à attendre très longtemps avant que la prochaine entrée de la série soit révélée.