GTA

La map de GTA Online pourrait s'agrandir selon un insider de Rockstar

by Gaston Cuny

Partager


Un insider connu de Rockstar affirme que la prochaine grande mise à jour de GTA Online étendra enfin la carte et apportera un nouveau braquage.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la prochaine mise à jour hivernale de GTA Online s'annonce importante. Rockstar a déclaré que le nouveau braquage se déroulerait dans un «endroit entièrement nouveau».

Advertisement

Bien que l'emplacement lui-même n'ait pas encore été révélé, certains ont suggéré que Rockstar ouvrirait de nouveaux bâtiments à Los Santos.

D'autres pensent que le nouveau hold-up pourrait revenir au Diamond Casino car il semble déjà y avoir quelque chose en cours de construction. Il est possible que ce soit le «nouvel emplacement» auquel Rockstar a fait allusion.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar Games

Cependant, l'insider Liberty93 a maintenant affirmé que, selon des sources, une future mise à jour serait la «plus grande de l'histoire de GTA Online» avec sa toute première extension de carte.

De plus, il a écrit que le vidéoclip désormais non répertorié de la chanson de Gorillaz «La vallée des païens» a teasé l'expansion de la carte. La vidéo, qui a été tournée dans GTA V, présente une nouvelle île similaire à celle présentée sur l'album Plastic Beach.

Il y a des preuves de Rockstar qui suggèrent en outre que l'expansion de la carte arrive dans le patch de décembre.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar Games

Lors d'un appel aux résultats du premier trimestre, Strauss Zelnick, PDG de Take Two Interactive, a déclaré : "Grand Theft Auto Online et Red Dead Online recevront des mises à jour majeures plus tard au cours de cet exercice, avec une extension de Frontier Pursuits pour Red Dead Online, ainsi que Grand Theft Auto La plus grande mise à jour en ligne jamais réalisée, avec une nouvelle interprétation des braquages ​​dans un nouvel emplacement."

Malheureusement, Liberty93 affirme également que s'il peut confirmer qu'une extension de carte est à venir, elle risque de ne pas arriver dans la mise à jour d'hiver.

"Take Two aime jouer un peu avec les mots et un nouvel emplacement peut également être un nouvel emplacement comme le centre commercial, le Korz Center ou bien d'autres", a-t-il expliqué.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar Games

"La prudence est donc de mise, même si de notre côté nous pouvons désormais confirmer qu'une extension de carte devrait arriver tôt ou tard sur GTA Online."

Avec une version autonome de GTA Online arrivant sur les consoles de nouvelle génération en 2021, il serait logique de voir une mise à jour massive de la carte. D'ici là, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et de voir ce que l'avenir nous réserve, en particulier avec GTA 6 qui se profile toujours dans l'ombre.