GTA

Le nouveau braquage GTA Online a enfin été dévoilé

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games a enfin révélé des détails officiels sur le prochain braquage de GTA Online, qui, nous le savons maintenant, s'appellera Cayo Perico, une nouvelle extension de la carte. 

Les développeurs du jeu ont surpris le monde le 19 novembre avec un premier aperçu de la bande-annonce, et le lendemain, ont confirmé le nom de la prochaine mission et sa date de sortie.

Advertisement

Il devrait être déployé le 15 décembre, selon Rockstar.

Une nouvelle bande-annonce a également été publiée pour la méga mise à jour, publiée sur la chaîne YouTube officielle du développeur.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=bUIpeD0tA8g

Ce n'est pas tout non plus. Dans un article de blog officiel, ils ont confirmé toute une série de nouveaux détails, trouvés ci-dessous.

Il dit : "Préparez-vous à infiltrer l'enceinte isolée de l'île du plus célèbre trafiquant de drogue au monde dans l'ajout le plus grand, le plus audacieux et plein d'action de Grand Theft Auto Online à ce jour : le braquage Cayo Perico."

"C'est à vous de trouver un moyen de percer Cayo Perico, l'une des îles privées les plus sûres du monde, d'échapper ou de neutraliser les forces de sécurité lourdement armées qui y sont stationnées, et de vous échapper avec des preuves précieuses ainsi que autant d'art, d'or et l'argent de la drogue que vous pouvez transporter."

Advertisement

"Choisissez vos outils. Choisissez votre approche. Choisissez votre équipage, ou même partez seul. Revenez à Los Santos en un seul morceau."

Rockstar Games
Rockstar Games

"Le Braquage Cayo Perico est la plus grande aventure jamais organisée dans GTA Online, introduisant un tout nouvel emplacement exotique, avec une toute nouvelle approche du design de braquage qui offre la possibilité de tout jouer en solo ou avec jusqu'à trois autres joueurs. De plus, vous pouvez acquérir de nouveaux véhicules et armes tactiques, découvrir de nouveaux espaces sociaux pour danser et faire la fête avec vos amis, et de nouveaux DJ invités de classe mondiale, et écouter de nouvelles stations de radio avec plus de 100 nouvelles chansons. Oh, et un QG de sous-marin très grand, très polyvalent et très lourdement armé avec plein d'autres surprises."

Avec la prochaine mise à jour du contenu du jeu à l'horizon, il reste à voir comment nous arriverons à ce nouvel emplacement mystérieux. Bien que clairement, les informations dont nous disposons indiquent l'utilisation d'un sous-marin, sans parler de celui qui clignote sur nos écrans dans la remorque.

Advertisement

Le braquage de GTA Online Cayo Perico arrive le 15 décembre.