GTA The Trilogy : Les images de San Andreas, Vice City... - Dexerto.fr
GTA

GTA The Trilogy : Les premières images de San Andreas, Vice City et GTA III

Publié le: 22/Oct/2021 16:23

by Océan Fleutot

Partager


Rockstar Games a dévoilé les premières images de GTA The Trilogy. Voici à quoi ressembleront les villes de Los Santos, San Fierro, Las Venturas, Vice City et Liberty City.

Même si ce n’est pas GTA 6, les fans de la licence seront sûrement ravis de redécouvrir sous de nouvelles couleurs la fameuse trilogie de Grand Theft Auto comprenant GTA III, Vice City et San Andreas.

Après un long silence énigmatique, Rockstar a envoyé de nombreuses informations ce vendredi 22 octobre. Le studio a révélé les dates de sortie de GTA Trilogy Definitive Edition ainsi que le prix.

Publicité

Les joueurs auront l’occasion de (re)découvrir les rues et paysages de Los Santos, San Fierro, Las Venturas, Vice City ou encore Liberty City dans des versions remastérisées des trois jeux de Rockstar.

L’éditeur new-yorkais a dévoilé le premier trailer de GTA The Trilogy, donnant un petit aperçu aux fans de voir à quoi ressembleront les jeux.

Carl “CJ” Johnson, Tommy Vercetti, ou encore Claude Speed, ils seront bien évidemment tous présents à la sortie de GTA Trilogy Definitive Edition le 11 novembre pour les versions numériques et le 6 décembre pour les physiques.

Publicité

La bande-annonce de Rockstar montre des images de gameplay en comparant celles des anciennes versions avec les nouvelles des jeux remastérisés.

Voici maintenant une petite sélection de quelques screens de GTA The Trilogy qui ont été dévoilés par Rockstar.

Los Santos dans GTA San Andreas Remastered

Vice City dans GTA Vice City Remastered

Liberty City dans GTA III Remastered

Les différents protagonistes des jeux GTA The Trilogy

Images de GTA San Andreas Remastered

 

Images de GTA Vice City Remastered

Images de GTA III Remastered

Voilà, c’était un premier aperçu des images des jeux de GTA Trilogy Definitive Edition. Un petit instant nostalgie vous attend en cette fin d’année 2021.