Comment récupérer de l'or supplémentaire dans Cayo Perico sur GTA Online - Dexerto.fr
GTA

Comment récupérer de l’or supplémentaire dans Cayo Perico sur GTA Online

Publié le: 5/Jan/2021 15:07

by Isabelle Thierens

Partager


Le braquage de Cayo Perico en solo sur GTA Online peut être assez difficile, mais au final ça en vaut largement la peine. D’autant plus qu’avec une petite astuce vous pouvez facilement mettre la main sur des lingots d’or !

Le braquage de Cayo Perico dans Grand Theft Auto Online est assez différent des précédents braquages ​​du jeu, car vous n’avez pas simplement à vous concentrer sur une cible spécifique.

Au cours du braquage tout ce qui est diamants roses, bons porteur et tequila sont ce qui fournit le plus d’argent à la fin de la journée, mais si vous voulez un petit plus, vous pouvez également vous attaquer à des cibles secondaires.

Publicité

Cette astuce permet de récupérer facilement de l'or dans Caya Perico
Rockstar Games
Cette astuce permet de récupérer facilement de l’or dans Caya Perico

Ces objectifs, évidemment, ne fournissent pas beaucoup d’argent par rapport aux objectifs principaux, mais c’est toujours ça de pris !

La parfaite astuce pour s’en mettre plein les poches

Cette astuce vient de youtubeur Vil2486i, un habitué des astuces et speedruns sur les braquages ​​de GTA Online. Lors d’un braquage de Cayo Perico sur Grand Theft Auto Online il a dévoilé l’existence d’une pièce verrouillée, avec de l’or sur la table et la présence d’un garde à l’intérieur.

En théorie il faut une carte-clé pour entrer, mais si vous tirez par la fenêtre pour pousser le garde qui est à l’intérieur à vous agresser, il ouvrira la porte de l’intérieur. Vous n’aurez alors plus qu’à l’abattre et vous enfuir avec l’or.

Publicité

Voici un petit récapitulatif des actions effectuées dans la vidéo :

  • Rendez-vous devant la pièce
  • Brisez toutes les fenêtres avec une arme
  • Essayez de faire en sorte que le garde vous agresse en courant devant les deux portes
  • Si ça ne fonctionne pas, tirez-lui dessus
  • Une fois qu’il ouvre la porte, foncez vite, abattez-le et prenez l’or

Bien sûr, malgré tout l’intérêt que présente l’or, il a aussi ses inconvénients. Tout d’abord, les braquages ​​non furtifs sont difficiles à cause des gardes d’El Rubio, et vous serez évidemment plus lent lorsque vous transporterez plus d’or.

Si vous vous faites tirer dessus en essayant de vous échapper, vous commencerez à perdre des parties de votre butin, ca vaut le coup d’y penser. Mais après tout, qui ne tente rien, n’a rien !