GTA 6 : Take-Two alimente les spéculations sur sa date de sortie - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Take-Two alimente les spéculations sur sa date de sortie

Publié le: 3/Aug/2021 14:44

by Gaston Cuny

Partager


Le dernier rapport financier de Take-Two Interactive a montré une nouvelle feuille de route annuelle pour ses futurs jeux, dont potentiellement Grand Theft Auto 6.

Take-Two, la société mère de Rockstar Games et 2K Games, a rapporté des meilleurs résultats financiers qu’attendus pour le premier quart de son année fiscale. Et dans un autre rapport, l’entreprise basée à New York a abordé ses plans pour les futures sorties de jeux.

Quatre jeux sont déjà prévus pour la fin de cette année dont WWE 2K22, NBA 2K22, Tiny Tina’s Wonderland et un autre jeu qui n’a pas encore été annoncé. Est-ce que GTA 6 serait le prochain ?

Publicité

Franklin GTA
Rockstar Games
Cela fait maintenant plusieurs années que les joueurs attendent la moindre annonce officielle concernant GTA 6.

Ils ont également parlé d’un total de 19 projets en cours. Parmi ces nombreux projets en développement, Take-Two a confirmé que 7 d’entre eux sont des jeux de simulation de sport et 4 sont des jeux gratuits. Il nous reste encore 8 places pour une potentielle suite de Grand Theft Auto.

Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date ou quoi que ce soit, mais c’est assez encourageant pour ceux qui attendent des annonces concernant GTA depuis de longues années maintenant.

Les joueurs commencent sérieusement à se lasser de GTA 5, même si Rockstar Games a employé de gros efforts pour mettre en ligne des mises à jour très régulières surtout sur le mode en ligne. La communauté veut quelque chose de tout nouveau et Grand Theft Auto 6 serait clairement le bienvenu.

Publicité