Un nouvel indice potentiel pour GTA 6 découvert par des fans - Dexerto.fr
GTA

Un nouvel indice potentiel pour GTA 6 découvert par des fans

Publié le: 31/Jul/2021 12:59

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Grand Theft Auto viennent de découvrir un post Instagram intéressant d’un musicien de Rockstar qui a travaillé sur d’anciens jeux de la franchise.

Rockstar Games est encore loin d’avoir annoncé GTA 6, surtout avec les récentes annonces pour GTA 5 qui va être encore développé pour les consoles de nouvelle génération (PlayStation 5 & Xbox Series X|S).

Cependant, cela n’a pas arrêté les différentes fuites et rumeurs ces derniers mois. Certains pensent déjà savoir où se déroulera l’histoire, sur quelle carte, dans quelle ville et même le sexe du personnage principal. Pour l’instant, rien n’est confirmé mais les fans continuent d’espérer.

Publicité

GTA 6
Rockstar Games
La carte de GTA 6 aurait récemment fuité.

Désormais, certains fans pensent avoir trouvé un indice qui prouverait que GTA 6 est actuellement en développement. Cette fuite montrerait également le type de musique qui sera dans le jeu ainsi que certains artistes.

La musique est un élément important dans chaque jeu vidéo, mais surtout sur Grand Theft Auto. Rien de mieux que de conduire dans Liberty City ou San Andreas avec un vrai son à la radio. On s’attend bien sûr à la même chose sur GTA 6.

Dans un post Instagram qui date du 23 mars 2020, le musicien James Curd a publié une capture d’écran de Spotify qui montre la musique “The Setup” de GTA 5 qui a eu plus de 16 millions d’écoutes. Le plus important était dans la description : “J’ai hâte de voir GTA 6 !”

Publicité

Le post Instagram en question a été supprimé depuis, mais dans tous les cas on ne peut pas prendre ceci pour une confirmation de GTA 6. Nous attendons toujours avec grande impatience des annonces officielles de Rockstar Games !