GTA 6 : Une photo relance les rumeurs d'un retour à Vice City - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Une photo relance les rumeurs d’un retour à Vice City

Publié le: 28/Jul/2021 14:50

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs continuent de se questionner au sujet de la future carte de GTA 6, la théorie d’un retour triomphal à Vice City ne cesse de prendre de l’ampleur.

Lassés du silence de Rockstar Games, les joueurs se sont mis à écumer la toile à la recherche de précieuses informations concernant la date de lancement de GTA 6, ou même avant toute chose, de son annonce.

Malheureusement, tout indique que les joueurs vont devoir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir de leurs propres yeux ce sixième opus.

Mais qu’à cela ne tienne, loin de se laisser décourager, les joueurs mettent ce temps à profit pour essayer de découvrir ce qui les attend, à commencer pour la carte du jeu.

Publicité

Rockstar Games
Rockstar Games
GTA 6 continue d’être au centre de toutes les préoccupations

Depuis plusieurs mois bon nombre de rumeurs tablent sur un retour à Vice City, une théorie régulièrement alimentée par de nouvelles fuites.

Une photo remet sur le tapis l’idée d’un retour à Vice City dans GTA 6

Alors que les déclarations du célèbre dataminer Tom Henderson avaient déjà relancé les rumeurs, une photo sur le compte Instagram de Tony Mesones, le Soundtrack Manager et Music Supervisor de Rockstar, est venue mettre de l’huile sur le feu.

Et pour cause, sur cette photo, sur laquelle Rockstar était tagué, on aperçoit un paysage qui fait penser à Miami et une légende rose, “Qui a dit qu’il ferait froid ?”. Très vite la photo a fait le tour des réseaux sociaux et des forums, alors que les internautes s’interrogeaient sur sa signification.

Publicité

Bien sûr l’idée qu’il ne s’agisse que d’une simple photo de vacances et qu’il ne faut pas y accorder autant d’importance a été évoquée à plusieurs reprises, mais qu’importe. Même si l’on n’a que peu d’éléments concernant cette photo, pour de nombreux internautes, ça ne peut être qu’un indice sur GTA 6.

Et pas n’importe lequel. Aux yeux de bon nombre d’internautes, cela confirmerait que Vice City sera bel et bien à l’honneur dans GTA 6.

Bien sûr, comme toutes les fuites et les rumeurs de ce genre, il faut prendre tout cela avec des pincettes, mais ça reste tout de même un élément parmi tant d’autres à prendre en compte lorsque l’on parle de GTA 6.

Publicité