GTA 6 : à quelques mois du reveal avec une carte démesurée ?- Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : à quelques mois du reveal avec une carte démesurée ?

Publié le: 28/Sep/2021 10:25

by Ludovic Quinson

Partager


Selon un nouveau rapport, Rockstar devrait enfin annoncer GTA 6 en novembre 2021, avec un premier trailer du jeu qui nous révélera les premières images de la carte qui serait trois fois plus grande que celle de GTA 5.

GTA 6 est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de tous les temps, et ce, même si nous connaissons très peu de choses à son sujet.

Et même si de nombreuses “fuites” et spéculations émergent chaque jour, Rockstar est toujours resté muet au sujet de son prochain opus.

Cependant, il semblerait que le géant du jeu vidéo soit enfin prêt à révéler GTA 6 au monde entier.

Publicité

Une publication sur la page d’information Instagram “ThatsSoBold” affirme que Rockstar annoncera le sixième volet de la série Grand Theft Auto en novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ThatsSoBold (@thatssobold)

Une révélation en novembre et une carte en constante évolution

GTA 6 sera annoncé en novembre/décembre et se déroulera à Miami.” peut-on lire. Ce qui est intéressant ici, c’est l’utilisation de “Miami” à la place de Vice City, qui est son équivalent dans le jeu. Bien entendu, la rumeur selon laquelle Vice City serait le lieu du jeu circule depuis longtemps déjà, et ces informations semblent donc concorder.

Cependant, la publication révèle ensuite des éléments extrêmement intéressants. Le compte affirme que la nouvelle carte comportera “des ouragans, des alligators et bien plus encore !

Publicité

Selon ThatsSoBold, la carte qui devrait être trois fois plus grande que celle de GTA 5 changera au fil du temps avec des mises à jour de Rockstar, de façon similaire à la façon dont Epic Games gère Fortnite.

Rockstar Games
Les fans attendent avec impatience la moindre information officielle au sujet de GTA 6.

Cette fuite est-elle réelle ?

Considérant que GTA 5 devait initialement sortir à nouveau sur PS5 en novembre, le timing de cette supposée bande-annonce est assez intéressant si le rapport s’avère être exact.

Le portage du jeu sur next-gen a malheureusement été repoussé à mars 2022, ce qui laisse penser que le trailer et par conséquent le reveal du prochain Grand Theft Auto en sont peut-être la raison.

Publicité

Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients de voir si ces informations sont exactes, mais il convient de noter que de nombreuses rumeurs ont affirmé que GTA 6 ne sortirait pas avant 2025.

Comme toujours, prenez toutes ces informations avec des pincettes. De notre côté, nous espérons que les prochains mois nous apporterons enfin des premières informations officielles au sujet de ce jeu très attendu.