GTA 6 serait presque terminé selon cet indice de Rockstar - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 serait presque terminé selon cet indice laissé par Rockstar Games

Publié le: 30/Avr/2021 15:01

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games serait en train de chercher des testeurs de jeu pour trouver des bugs, écrire des rapports et être sûrs que leurs jeux fonctionnent correctement.

Depuis de longs mois maintenant, les fans de Grand Theft Auto attendent l’épisode 6 avec grande impatience. Cela fait de nombreuses années de GTA 5 est sorti, et même s’il reçoit encore des mises à jour régulières, les joueurs veulent voir à quoi pourrait ressembler la nouvelle histoire de GTA 6.

Nous avons récemment appris que GTA 6 pourrait se dérouler dans les années 80 à Vice City. Et si on en croit une récente offre d’emploi postée par Rockstar Games, l’un des jeux de ce développeur serait prêt à être testé.

Publicité

Rockstar Games
GTA 6 pourrait sortir sur vos consoles plus rapidement que prévu.

Selon The National, Rockstar recherche 48 postes différents, dont des testeurs de jeu à Edinburgh.

Nous sommes tout de même conscients que ces postes ne pourraient pas forcément être reliés à GTA 6, mais aux nouvelles versions de GTA 5 pour les consoles de nouvelle génération, Xbox Series X et PlayStation 5.

Grand Theft Auto 6 est sûrement le jeu le plus attendu des dernières années.

D’un autre côté, depuis quelques années, des développeurs et des musiciens ont travaillé secrètement sur des projets. Rockstar n’a peur de rien et avec l’E3 qui arrive à grand pas, on peut clairement s’attendre à avoir les premières informations officielles sur le prochain jeu de la saga Grand Theft Auto.

Publicité