Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 30/04/19

Fuite GTA 6 - Grand Theft Auto 6 reprendrait les anciennes villes du jeu et révèle les détails de l'histoire

Shares
Fuite GTA 6 - Grand Theft Auto 6 reprendrait les anciennes villes du jeu et révèle les détails de l'histoire
ROCKSTAR GAMES

Les fans de Grand Theft Auto sont enthousiastes à l'idée de recevoir de plus en plus d'informations sur GTA 6. De nouvelles fuites ont révélé des informations sur la carte du prochain opus ainsi que des détails sur l'histoire principale.

Publicité

Bien qu’il s’agisse d’une fuite, et que pour le moment il n'y rien d’officiel, les quelques détails suffisent à exciter tous les fans de GTA, mais ils doivent être pris avec des pincettes.

La fuite a été partagée sur Pastebin, où un certain nombre d'autres détails "fiables" sur le prochain jeu Grand Theft Auto ont été publiés, y compris avec un responsable des fuites qui avait correctement prédit les spécifications de la PS5, confirmés ultérieurement par Sony.

Publicité

Informations sur la carte de GTA 6

Le compte qui a publié la dernière fuite, le 21 avril dernier, n'est pas spécialement fiable, mais quoi qu’il en soit, cette information fournit au moins une spéculation intéressante.

• Lire aussi : Des détails sur GTA 6 ont été divulgués par une source connue

Selon l'article, la carte de GTA 6 sera composée de "plusieurs grandes villes que les joueurs peuvent traverser". Ce ne serait bien sûr pas la première fois que cela se produirait dans un jeu GTA, puisque San Andreas comportait également trois grandes villes : Los Santos (LA), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas).

Rockstar Games
La carte GTA San Andreas présentait trois villes uniques.

Publicité

Cependant, pour GTA 6, le responsable des fuites, suggère qu'il y aura (au moins) deux villes, qui seront basées sur la côte est des États-Unis, à savoir Liberty City (NYC) et Vice City (Miami).

Liberty City a été le théâtre de Grand Theft Auto III et IV, tandis que Vice City était bien entendu le théâtre du jeu du même nom.

Détails de l'histoire de GTA 6

Publicité

La fuite donne des détails très basiques, mais intrigants, sur la façon dont l’histoire est planifiée à l’heure actuelle, expliquant que "vous commencerez comme un petit gars de la ville de Liberty City effectuant d’étranges tâches ménagères et des petits vols, puis vous vous rendrez à Vice City où vous rejoindrez un célèbre gang."

• Lire aussi : Rockstar mettra-t-il l'accent sur GTA 6 Online plutôt que sur la campagne ?

L'objectif final est de devenir "le seigneur de la drogue", selon la fuite. À l’évidence, il s’agit pour le moment d’un récit basique, et même s’il est exact, il pourrait changer pendant le processus de développement du jeu.

Selon les besoins en mémoire, GTA 6 ne sera disponible que sur nouvelle génération.

Consoles de nouvelle génération

Pour finir, le post affirme également que les consoles actuelles ne seront pas en mesure de gérer GTA 6. Il sera donc disponible uniquement sur next-gen : "Ce jeu ne peut pas sortir pour la PS4 en raison des restrictions de mémoire."

Lire plus sur :
GTA 6