Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 18/04/19

Des détails sur GTA 6 ont été divulgués par une source connue

Shares
Des détails sur GTA 6 ont été divulgués par une source connue
Technobezz

Après des années de spéculation, nous pourrions enfin disposer d’informations crédibles sur GTA 6. Le responsable des fuites sur les spécifications de la PS5 a également révélé des informations sur Grand Theft Auto 6.

Publicité

Date de sortie de GTA 6

Les estimations allaient de 2019 à 2022 pour une éventuelle publication de GTA 6. Bien sûr, nous pouvons certainement écarter 2019, mais la personne responsable de la fuite a déclaré que Grand Theft Auto 6 sera probablement publié à la fin de l'année 2020.

Si cela est vrai, il s’agit là d’une révélation énorme, ce qui signifie que l’une des plus grandes versions de l’histoire de la série arrive dans moins de deux ans.

Publicité

La date semble un peu prématurée compte tenu du silence de Rockstar. Cela dit, une date de publication programmée pour les vacances 2020 correspondrait parfaitement à la PS5. Ce serait une très judicieuse décision de publier la PS5 et GTA 6 en même temps.

GTA 6 sera-t-il la plus grosse version de l'histoire du jeu vidéo ?

Pas pour la PlayStation 4 ?

De plus, le responsable de la fuite déclare qu’il "n'a rien d’entendu concernant la PS4". Cela peut être interprété à la fois comme une bonne et une mauvaise nouvelle, selon le fait que vous vous procuriez une PS5 ou non.

Une version uniquement sur les consoles de nouvelle génération permettrait aux développeurs de maximiser le potentiel du jeu et du matériel. Cependant, certains des 90 millions d'utilisateurs de la PS4 seront déçus s'ils n'ont pas l'intention de passer sur la PS5 une fois qu'elle sera disponible.

Publicité

Exclusivité PlayStation 5

Peut-être la plus grande révélation de la fuite, au moins en ce qui concerne la surprise, est que Sony tente d'obtenir une période d'exclusivité pour GTA 6.

Sans surprise, cette opération coûterait très cher à Sony, a déclaré le responsable des fuites, "cela étant dit, Sony paye des sommes énormes pour obtenir un mois d’exclusivité pour PS5."

Si cela est vrai et si Sony réussit à obtenir la période d'exclusivité, cela s'avérerait être un énorme coup marketing pour PlayStation. Cela donnerait à la PS5 un avantage encore plus grand que ce à quoi on s'attend déjà.

Les détails de la PlayStation 5 ont été révélés...

Publicité

Emplacement de Grand Theft Auto 6

L'élément le plus spéculé de GTA 6 est l'endroit où le jeu sera basé. Selon certaines rumeurs, New York, Miami, la Californie, voire même Londres pourraient être des lieux présents dans le prochain jeu.

Le responsable des fuites déclare avoir entendu des rumeurs selon lesquelles il serait basé à Miami et à New York. Il est intéressant de noter que "et" est utilisé ici, ce qui suggère que le jeu aura deux emplacements principaux.

Le responsable de la fuite met en garde cette information en disant : "Je ne suis pas sûr que ce soit à 100% vrai."

Fuite crédible ?

Il semble étrange qu’une personne apparemment inconnue puisse avoir autant d’informations sur GTA 6. Le seul secret que Rockstar n’a pas gardé est le fait que sa propriété intellectuelle est hautement sécurisée et que les fuites sont rares.