GTA Trilogy Remastered devrait sortir plus tard que prévu - Dexerto.fr
GTA

La date de sortie de GTA Trilogy Remastered serait plus éloignée que prévu

Publié le: 19/Aug/2021 17:24

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les rumeurs au sujet d’une trilogie GTA Remastered s’accumulent, un célèbre leaker a révélé que l’attente avant de mettre la main dessus serait encore assez longue.

Il y a quelques jours, lorsque la société Take-Two a révélé qu’elle avait trois remasters non annoncés en préparation, le battage médiatique autour d’une possible version remastérisée de GTA Trilogy a commencé à s’intensifier.

Et cette spéculation n’a fait que croître dans les semaines qui ont suivi, notamment lorsqu’un rapport de Kotaku a semblé confirmer le remaster. À partir de là, plusieurs fuites et rapports sont apparus, expliquant les changements majeurs qui seront apportés et la date de sortie probable de la trilogie.

Publicité

S’il est presque certain que GTA Trilogy Remastered qui va comporter Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas, est réelle et bien en cours de développement, la date de sortie fait cependant encore débat.

GTA Trilogy
Rockstar Games
Vous allez certainement devoir encore attendre un moment avant de pouvoir rejouer à GTA III, Vice City et San Andreas.

Alors que le rapport de Kotaku indiquait un lancement en novembre de cette année, un célèbre leaker s’est exprimé, affirmant que les fans devront être un peu plus patients.

Tom Henderson a déclaré sur Twitter que, bien que la plupart des informations qui lui ont été communiquées aient été couvertes, il ne pense pas que le lancement en novembre soit exact. Il affirme qu’une sortie en 2022 est plus probable, bien qu’il ne se soit pas avancé sur une fenêtre de lancement spécifique.

Publicité

Bien que ce ne soit certainement pas la nouvelle que les fans de GTA souhaitent entendre, elle semble avoir du sens quand on regarde les autres plans de Take-Two pour la série. Une version remastérisée de GTA V et le jeu autonome GTA Online sont attendus sur les consoles next-gen le 11 novembre, ce qui donnera aux joueurs de quoi s’occuper cet automne.

Avec ces deux nouvelles sorties, il est donc compréhensible que Take-Two et Rockstar prennent la décision de sortir GTA Trilogy Remastered l’année prochaine afin de donner à leurs autres projets la possibilité de respirer. Ce sera également un moyen de tenir la communauté pendant qu’ils continuent à travailler sur le très attendu GTA 6.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations au sujet de GTA Trilogy Remastered, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.