GTA

Comment rejoindre les courses de parachute sur GTA Online pour 3x cash

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Les joueurs de GTA Online ont un moyen facile de gagner de l'argent et des RP cette semaine, avec des courses de parachutes offrant des récompenses triplées uniquement pour la compétition. Voici tout ce que vous devez savoir pour vous lancer dans l'action et vous assurer de ne rien manquer. 

Même si GTA V est sorti il ​​y a près de sept ans, des millions de joueurs affluent toujours à Los Santos chaque mois pour jouer au mode en ligne du jeu, qui permet aux résidents de conduire autour de la ville, de se battre avec d'autres joueurs et même de boucler des braquages ​​pour gagner des montagnes d'argent à dépenser.

Advertisement

Bien sûr, il existe d'autres moyens de remplir votre compte bancaire, avec des courses qui se déroulent dans tout le comté de San Andreas. Des voitures aux motos, des avions aux BMX, il y aura certainement une compétition qui plaira au coureur en vous.

Cette semaine cependant, il s'agit de parachutes, Rockstar offrant des récompenses majeures à tous ceux qui y participent, sans même avoir besoin de gagner les courses. Voici comment vous pouvez vous y impliquer.

Advertisement

Rockstar Games
Les courses de parachute offrent d'énormes récompenses.

Où participer aux courses de parachutes dans GTA Online

Rejoindre une course de parachutes est extrêmement facile, car vous n'avez même pas besoin de voyager n'importe où à Los Santos pour entrer. Ouvrez simplement le menu de pause et faites défiler jusqu'à la section Travaux. Passez à l'onglet Créé par Rockstar et descendez à la dernière option, où vous trouverez des courses de parachutes. Il y aura beaucoup de choix, mais tous offrent les mêmes récompenses triplées, alors choisissez simplement ce qui vous plaît et rejoignez le salon.

Les joueurs reçoivent deux parachutes, alors ne vous inquiétez pas si vous en fermez accidentellement un, mais vous recevrez une déduction de points si votre course se termine avec votre personnage GTA Online s'éclatant au sol.

Guide étape par étape pour rejoindre les courses de parachutistes GTA Online

  1. Ouvrez GTA V sur votre PC, Xbox One ou PS4 et rejoignez GTA Online.
  2. Une fois en mode, ouvrez le menu de pause.
  3. Faites défiler jusqu'à Jobs, puis sélectionnez l'onglet "Rockstar Created". En bas, une sélection de courses de parachutes.
  4. Sélectionnez une course, rejoignez le salon et attendez que la compétition commence.