Les joueurs de Genshin Impact s'insurgent de la MAJ de Diluc - Dexerto.fr
Genshin Impact

Les joueurs de Genshin Impact s’insurgent de la mise à jour visuelle de Diluc

Published: 10/Jan/2022 15:35

by Isabelle Thierens

Share


Les joueurs de Genshin Impact sont tombés des nues lorsque miHoYo a annoncé qu’ils allaient corriger le “visage sans expression” de Diluc.

Depuis le premier jour, Diluc est l’un des personnages les plus populaires de Genshin Impact. Les joueurs ne se lassent pas de son potentiel dévastateur, de sa fougue, mais aussi de son expression emblématique, dénuée de toute émotion.

Voilà pourquoi les joueurs sont tombés des nues lorsque miHoYo a annoncé que le “visage sans expression” du héros lors de son déchaînement élémentaire était en réalité un bug, et qu’il sera bientôt corrigé.

Advertisement

Diluc Genshin Impact
miHoYo
Diluc est connu sur Genshin Impact pour son visage sans expression

La nouvelle a fait un véritable tollé. Très rapidement de nombreuses voix se sont élevées sur la toile pour critiquer la décision des développeurs, que beaucoup ne comprennent tout simplement pas.

Une décision qui n’emballe pas la communauté Genshin Impact

Récemment, une nouvelle publication sur Reddit a rajouté de l’huile sur le feu, un joueur demandant haut et fort si c’était vraiment un problème.

“Il est censé être Batman, pas le Joker”, a écrit un joueur frustré tandis qu’un autre joueur s’est exclamé : “Je suis un main Diluc et je n’ai littéralement rien remarqué, il a toujours l’air mort à l’intérieur.”

Advertisement

“Attends, il n’est pas censé avoir l’air de s’ennuyer tout le temps ?”, a ajouté un autre joueur.

D’autres joueurs se sont moqués de l’annonce de miHoYo, s’imaginant comme des joueurs avaient bien pu signaler cela aux développeurs. “Imaginez le gars qui a réellement signalé le bug du visage de Diluc parce qu’il était sans expression.”

La confusion vient du fait que certains joueurs ne savaient pas que Diluc avait l’habitude de faire un clin d’œil pendant son déchaînement élémentaire. Il faut dire qu’avec tout ce qu’il se passe sur le champ de bataille, c’est facile à rater. D’autres joueurs n’étaient tout simplement pas fans de l’annonce faite par miHoYo car ils estimaient que le regard inexpressif de Diluc correspondait mieux à son caractère.

Advertisement

Reste à voir si la levée de boucliers des joueurs poussera les développeurs à revenir sur leur décision.