Laink a été admis aux urgences dans la nuit

Isabelle Thierens
Laink / CHU Brive

Au lendemain de Noël, Laink a déclaré sur Twitter avoir eu des problèmes de santé dans la nuit et avoir été admis aux urgences.

Hormis la joie d’ouvrir ses cadeaux et de déguster un délicieux repas en compagnie de ses amis ainsi que de sa famille, les fêtes de Noël sont souvent le théâtre d’accidents en tous genres, de malaises, d’indigestions voire de problèmes plus graves.

Malheureusement pour lui, Laink compte cette année parmi les personnes qui ont passé une partie de leurs fêtes aux urgences. Vraisemblablement dans la nuit du 25 décembre il aurait eu des difficultés respiratoires et se serait “étouffé dans son sommeil”.

L’article continue après la publicité

Heureusement il a été pris en charge par les secours qui l’ont conduit aux urgences. Désormais il semble hors de danger.

La twittosphère a immédiatement apporté son soutien au youtubeur en lui envoyant des messages de soutien et de réconfort, non sans une petite dose d’humour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

On espère de tout cœur que Laink sera rapidement remis sur pieds.

EDIT

Laink est sorti de l’hôpital, il commence à recouvrer ses forces. Il a raconté ce qu’il s’était passé sur Twitter


Article mis à jour le 26 décembre à 16h05

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]