Laink et Terracid dévoilent leur collection de streetwear “Glitch”

Cyril Pomathiod
Laink et Terracid posant sur les toits de Paris avec la collection Glitch

Les YouTubeurs français Laink et Terracid ont ajouté à la boutique Wankil leur nouvelle collection streatwear intitulée “Glitch”. 

L’un des duos les plus populaires du YouTube francophone vient d’alimenter sa boutique avec une toute nouvelle collection. Si Laink et Terracid disposaient déjà d’un pannel bien fourni de merchandising, ils ont cette fois placé la barre très haut en proposant “Glitch” : une collection de streetwear très travaillée et qui semble avoir convaincu leur communauté.

Glitch, c’est un ensemble de 6 vêtements et accessoires streetwear à l’influence rétrofuturiste. On y retrouve ainsi des couleurs, des formes et des éléments typiques de la mode vintage associés à des détails plus futuristes et en lien direct avec le monde numérique, à l’image de l’effet glitch sur le logo Wankil.

La collection est composée de :

  • Le hoodie Glitched
  • Le sweat Disconnected
  • Le Jogging Black Pill
  • Le T-shirt Distorted Grid
  • Le bonnet Sudo
  • La casquette Red Pill

Afin de mettre leurs nouveaux produits en avant, Laink et Terracid se sont évidement pliés à l’incontournable séance photo en posant dans divers décors.

Laink et Terracid posant sur les toits de Paris avec la collection Glitch
Un look plus sérieux pour cette nouvelle collection Wankil

 

En ce qui concerne les prix, on reste dans du classique pour du merchandising estampillé par des influenceurs. Il faudra donc compter une vingtaine d’euros pour un T-shirt ou un couvre-chef, 40 euros pour le jogging, 60 euros pour le sweat et 70 euros pour le hoodie : des sommes évidement non négligeables mais que beaucoup de fans seront sans doute prêts à débourser pour s’octroyer ces produits au design moderne et recherché.

Laink et Terracid ne sont pas les seuls à mettre le paquet sur le merchandising. Aujourd’hui, de nombreux influenceurs – dont les YouTubeurs – créent leurs collections de vêtements, d’accessoires ou même de planches de skateboard dans le cas de Dr Nozman.

Parmi les projets les plus ambitieux nés d’une personnalité du net, on peut notamment noter Squeezie et sa marque de streetwear Yoko. Le plus gros YouTubeur de France est allé jusqu’à ouvrir une boutique dédiée à ses marque à Paris.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]