Laink et Terracid dévoilent leur collection de streetwear "Glitch" - Dexerto.fr
Divertissement

Laink et Terracid dévoilent leur collection de streetwear « Glitch »

Publié le: 8/Fév/2020 15:34

by Cyril Pomathiod

Partager


Les YouTubeurs français Laink et Terracid ont ajouté à la boutique Wankil leur nouvelle collection streatwear intitulée « Glitch ». 

L’un des duos les plus populaires du YouTube francophone vient d’alimenter sa boutique avec une toute nouvelle collection. Si Laink et Terracid disposaient déjà d’un pannel bien fourni de merchandising, ils ont cette fois placé la barre très haut en proposant « Glitch » : une collection de streetwear très travaillée et qui semble avoir convaincu leur communauté.

Publicité

Glitch, c’est un ensemble de 6 vêtements et accessoires streetwear à l’influence rétrofuturiste. On y retrouve ainsi des couleurs, des formes et des éléments typiques de la mode vintage associés à des détails plus futuristes et en lien direct avec le monde numérique, à l’image de l’effet glitch sur le logo Wankil.

La collection est composée de :

  • Le hoodie Glitched
  • Le sweat Disconnected
  • Le Jogging Black Pill
  • Le T-shirt Distorted Grid
  • Le bonnet Sudo
  • La casquette Red Pill

Afin de mettre leurs nouveaux produits en avant, Laink et Terracid se sont évidement pliés à l’incontournable séance photo en posant dans divers décors.

Laink et Terracid posant sur les toits de Paris avec la collection Glitch
Wankil Studio
Un look plus sérieux pour cette nouvelle collection Wankil

 

En ce qui concerne les prix, on reste dans du classique pour du merchandising estampillé par des influenceurs. Il faudra donc compter une vingtaine d’euros pour un T-shirt ou un couvre-chef, 40 euros pour le jogging, 60 euros pour le sweat et 70 euros pour le hoodie : des sommes évidement non négligeables mais que beaucoup de fans seront sans doute prêts à débourser pour s’octroyer ces produits au design moderne et recherché.

Publicité

Laink et Terracid ne sont pas les seuls à mettre le paquet sur le merchandising. Aujourd’hui, de nombreux influenceurs – dont les YouTubeurs – créent leurs collections de vêtements, d’accessoires ou même de planches de skateboard dans le cas de Dr Nozman.

Parmi les projets les plus ambitieux nés d’une personnalité du net, on peut notamment noter Squeezie et sa marque de streetwear Yoko. Le plus gros YouTubeur de France est allé jusqu’à ouvrir une boutique dédiée à ses marque à Paris.

Divertissement

Un an après Mcfly et Carlito font le bilan de leur défi sport

Publié le: 27/Jan/2021 16:54 Modifié le: 27/Jan/2021 16:53

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à un affrontement contre Gotaga et Doigby, Mcfly et Carlito ont dû accepter de se laisser pousser la barbe, la moustache et les cheveux pendant 6 mois. Une transformation physique qui allait de pair avec leur défi sport. 

En novembre 2019, Mcfly et Carlito ont décidé de se mesurer à Gotaga et Doigby. S’en est suivi un combat acharné sur des jeux retogaming avec l’enjeu de ne plus pouvoir se raser ou se couper les cheveux pour une durée de 6 mois.

Publicité

Après une lutte sans merci, Mcfly et Carlito ont concédé la victoire à Gotaga et Doigby. Ils ont donc dû se laisser pousser la barbe, les cheveux et la moustache jusqu’au 24 mai 2020.

Mcfly & Carlito, YouTube
Gotaga, YouTube
Ce jour-là McFly et Carlito ont perdu la bataille, mais un jour ils auront leur revanche

Combiné au programme strict auquel ils avaient décidé de se soumettre pour se reprendre en main, les youtubeurs ont subi ces derniers mois d’importantes transformations physiques.

Publicité

Point de départ, lancement du défi en novembre 2019

Les 2 youtubeurs avaient fait un petit tour chez le coiffeur et le barbier avant la publication de la vidéo, afin de commencer au mieux ce périple de longue haleine.

Mcfly & Carlito, YouTube
Mcfly et Carlito, Instagram
Rien de tel qu’une petite coupe avant de se laisser pousser les cheveux pendant plusieurs mois !

Décembre 2019

Il était encore bien trop tôt pour remarquer les résultats de ce défi perdu, mais c’était tout de même prometteur !

mcfly & Carlito, YouTube
Mcflyy et Carlito, YouTube
Les youtubeurs ne reculent devant rien pour distraire leur public

Néanmoins, le programme mis en place par leur coach Akim portait déjà bien ses fruits. À coup de multiples séances de sport et de repas équilibrés, Mcfly et Carlito avaient déjà perdu pas mal de poids tout en gagnant en endurance.

Publicité

Leur vidéo des 3 mois était très impressionnante !

Janvier 2020

En ce début d’année 2020, les conséquence du défi commençaient sérieusement à se remarquer !

Mcfly & Carlito, YouTube
Quelle ne fut pas la surprise des internautes lors de la sortie de leur première vidéo de 2021

Comme si cela ne suffisait pas, suite à un défi avec Will Smith, Carlito s’est retrouvé avec une oreille percée !

À la fin du mois de janvier, Mcfly et Carlito ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs une photo de l’état actuel de leur pilosité. Alors qu’ils en étaient à peine au tiers du défi, le duo commençait à s’inquiéter du résultat déjà sauvage de ces deux mois de pousse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mcfly (@levraimcfly)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlotu (@rafcarlito)

Février 2020

Il semblerait que les femmes de Mcfly et Carlito en ont eu marre de ce défi ! Elles ont alors pris les choses en main !

Après avoir passé 3 jours avec un look improbable, les 2 youtubeurs sont redevenus comme avant !

Mcfly et Carlito se sont rasés
Mcfly & Carlito, YouTube
Toutes les bonnes choses ont une fin !

Qu’à cela ne tienne, il ne leur restait plus qu’à se consacrer à leur remise en forme !

Mars 2020

Dans le cadre de la préparation au marathon du French Monster, Mcfly et Carlito s’étaient illustrés dans un Groh-Lanta d’anthologie, qui a fort bien illustré aux yeux de tous le chemin que les youtubeurs ont parcouru ces derniers mois !

Août 2020

Au mois d’août, pour établir le bilan de cette transformation physique, les youtubeurs se sont lancés un challenge de taille !

Janvier 2021

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Le 24 janvier 2021, Mcfly et Carlito ont posté leur toute dernière vidéo du défi sport. Les youtubeurs ont joué le jeu jusqu’au bout, n’hésitant pas à décaler la date butoir des 1 ans pour tenir compte du Covid 19.

À présent il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à leur prochain défi, qui sera sans nulle doute des plus mémorable !