Divertissement

Comment assister à "la vraie aventure" de Seb sur TFX ?

par Isabelle Thierens
Seb / TFX

Partager


Les séquences dévoilées par Seb la Frite vous ont tapé dans l’œil ? Vous avez hâte de vous plonger dans son documentaire, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous êtes au bon endroit !

Ce soir, les téléspectateurs pourront assister à la rencontre de 2 mondes : celui du web et de la TV. Dès 21h05, TFX dévoilera le documentaire "Seb en Papouasie-La Vraie Aventure".

Tout en assistant aux premiers pas du youtubeur à la télévision, les téléspectateurs pourront se plonger au cœur de la Papouasie occidentale et de ses paysages sauvages, préservés de la civilisation.

Publicité

"Une des dernières régions encore inexplorées sur la planète, là où l'homme n'a jamais foutu les pieds, et on serait les premiers à le faire."

SEB / TFX
SEB / TFX

En plus d'enfiler une tenue d'aventurier pour un véritable rendez-vous en terre inconnue, Seb cherche également à travers ce projet hybride à réconcilier la TV avec le web.

"Le pari c'est de faire une émission qui fait autant du bien à la TV, parce qu'on va la rajeuniser avec un programme méga cool et tout et en même temps on va offrir au web leur meilleur contenu voyage/divertissement (...) c'est un truc plus rassembleur."

Un projet d'envergure, qui pourrait bien être renouvelé à condition que le public soit au rendez-vous !

Ce soir, dès 21h05 le documentaire sera diffusé sur TFX. Maxenss, Luciole, Squeezie et Sofyan seront présents sur le plateau en compagnie de Seb pour livrer leur ressenti.

Publicité

Comment assister à la diffusion du documentaire ?

Dans un premier temps, le documentaire sera diffusé à la télévision. Si ça peut poser problème pour certains, la bonne nouvelle est que TFX est une chaîne de la TNT ! Du coup, pas besoin d'un quelconque abonnement !

Si vous n'avez pas de téléviseur sous la main, vous pouvez opter pour le service de replay mis en place par TF1, MY TF1.

Publicité

Plan C, si vous n'avez pas de TV et que vous n'êtes pas un adepte de MY TF1, vous pouvez vous tourner vers Molotov TV. À télécharger sur son PC ou sur son smartphone, Molotov TV permet de regarder jusqu'à 34 chaînes, dont TFX.

Plan D : attendre l'arrivée du documentaire sur YouTube à une date ultérieure.

Publicité

À vous de jouer !