Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/09/18

XEWER fait le point sur son parcours à l'ESWC Metz avec Lunary

XEWER fait le point sur son parcours à l'ESWC Metz avec Lunary

Le week-end dernier, 46 équipes se sont rendues à l'ESWC Metz pour le tournoi OMEN Trophy Fortnite, dont Lunary l'équipe de XEWER.

Publicité

XEWER était accompagné du créateur de l'équipe Lunary Fortnite, Jbzz mais aussi de HoppY, ancien joueur professionnel sur H1Z1 qui est déjà passé par Team Vitality.

Mais ce dernier était déjà présent à l'Occitanie Esport à Montpellier avec l'équipe Lunary qui était composée de XEWER, Jbzz et Airwaks à l'époque.

Publicité

Durant cette LAN, ces trois joueurs étaient accompagnés d'un jeune prodige de la scène Fortnite nommé "SirDK". Il a impressionné plus d'un spectateur ce week-end sur le stream SolaryFortnite.

Pour le moment, l'équipe Lunary n'est pas complètement officialisée mais selon Jbzz des nouvelles à ce sujet devraient arriver prochainement.

Publicité

En attendant, XEWER en a profité pour faire un petit récapitulatif de l'événement sur sa chaîne YouTube. Malheureusement les Lunary n'auront pas participé à la dernière phase de la LAN mais dans l'ensemble ils auront réalisé de bonnes performances qui semblent encourageantes pour la suite.