Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/07/19

Fortnite World Cup : Pourquoi le stream aurait perdu plus de 100 000 viewers ?

Fortnite World Cup : Pourquoi le stream aurait perdu plus de 100 000 viewers ?

Le début des festivités de la Fortnite World Cup a laissé beaucoup à désirer pour ceux qui regardaient sur Twitch, et un expert pense que la raison à cause d'Epic Games.

Publicité

La Fortnite World Cup a débuté avec la finale Créative et son Pro-Am le 26 juillet, mais les résultats ne correspondaient pas à ce que l'on attendait d'Epic Games, qui rencontraient de nombreux problèmes techniques.

Beaucoup de plaintes se sont concentrées sur le stream qui n'était pas fluide, ce qui était loin de ce qu'espérait Epic lors de la première journée de la Coupe du monde.

Publicité

Selon un expert, le problème réside dans la technologie utilisée par Epic pour l'événement, ce qui ajoute une charge supplémentaire à la diffusion, ce qui a entraîné des problèmes avec le stream et l'a amené à perdre 100 000 spectateurs simultanés.

"[Pour faire cela correctement], vous devez disposer de la bonne technologie, du bon produit, des bons ingénieurs et scientifiques pour pouvoir la construire et la créer", a déclaré Jed Corenthal, directeur du marketing de Phenix à Fortnite Intel.

Bien qu'il pense que Epic Games a testé tout cela avant le début du stream, de nombreux autres facteurs peuvent entrer en jeu. 

Publicité

Bien que la diffusion ait rencontré quelques problèmes lors de la finale du mode Créatif, ceux-ci semblaient en grande partie clarifiés, aussi Epic Games espère-t-il conserver sa fluidité.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup