Fortnite

Fortnite World Cup : Un joueur de 13 ans partage un moment d'émotion avec son père après avoir remporté 900 000$

by Gaston Cuny

Partager


La Fortnite World Cup est terminée et le joueur des Sentinels, Kyle 'Bugha' Giersdorf, est devenu le premier champion du monde en solo, mais un jeune joueur argentin aurait pu lui voler la vedette.

Bugha a remporté la première partie du tournoi en solo et n'a jamais quitté la première place lors des cinq matches suivants, en effectuant de nombreuses éliminations avant de récolter de nombreux points. Personne n'a été capable de rattraper son retard, ce qui signifie qu'il a remporté le premier prix de 3 millions de dollars.

Advertisement

Malgré les performances remarquables de Bugha, les fans ont été choqués par le niveau de jeu d'un jeune pro Fortnite en particulier, la star argentine de 13 ans - Thiago 'King' Lapp - qui a terminé le tournoi à la cinquième place.

Epic Games
Epic Games
Bugha est le premier champion du monde de Fortnite en Solo.

Le jeune s'est qualifié pour les finales en duo et en solo de la Coupe du monde, mais a explosé lorsqu'il jouait seul. Son agression ridicule et son combat rapproché insensé ont émerveillé les fans et les casters de Fortnite.

Advertisement

King a rapidement accumulé un grand nombre de points grâce à ses éliminations, tuant d'énormes joueurs comme Turner "Tfue" Tenney, pour finalement terminer à la cinquième place avec 900 000 $.

Une fois les matchs terminés, les images d'une scène très chaleureuse entre King et son père s'enlaçant à la suite de l'incroyable exploit de son fils.

King a prouvé qu'il faisait parti des meilleurs joueurs du monde, ce qui signifie qu'il devrait être l'un des acteurs de la prochaine compétition Fortnite, comme le tout nouveau Fortnite Championship Series pour la Saison 10.

Advertisement

Une chose est sûre, ses performances en Coupe du Monde lui ont valu beaucoup de nouveaux fans.