Une pioche de Fortnite “pay-to-win” a été changée après un bug audio

Epic Games

Après une myriade de plaintes, Epic Games a retiré le Riot Control Baton des inventaires et l’a désactivé à Fortnite. La pioche aurait rendu les pas des joueurs silencieux lorsqu’ils étaient équipés.

Le “Riot Control Baton” a été ajouté à Fortnite en décembre 2019, mais a fait son apparition dans les récentes boutiques du jour en raison de la reprise de l’événement Star Wars.

Avec son utilisation accrue, les joueurs ont découvert un exploit révolutionnaire qui a forcé Epic à retirer temporairement l’objet de Fortnite.

Le bug a été découvert par le joueur de Fortnite ‘SlowEU’, qui a repéré de nombreux pros utilisant l’outil de récolte dans la Solos Cash Cup. À la suite de Dmitri ‘Mitr0’ Van de Vrie de Liquid, Slow a remarqué alors qu’il sortait la pioche qu’il n’a fait aucun bruit.

L’article continue après la publicité

Cela a permis à Mitr0 de se glisser sur des ennemis sans méfiance et de les tuer. Le clip est devenu viral sur Twitter, et peu de temps après, tout le monde a commencé à équiper le Riot Control Baton.

  • Lire aussi – La Saison 3 de Fortnite pourrait être la meilleure selon ce streamer

Mitr0 lui-même a affirmé que la pioche était «pay-to-win», ce qui laisse un peu de chance qu’il l’ait acheté à la place d’autres articles. Cela a certainement aidé son aventure en Cash Cup, bien qu’il ne sache pas s’il avait l’intention d’utiliser l’exploit.

“Cette pioche fait que vos adversaires ne vous entendent pas, enlevez-la rapidement s’il vous plaît”

“Imaginez ne pas acheter une pioche pay to win”

Epic a pris la décision drastique de désactiver le Riot Control Baton pour résoudre ses problèmes de son. Le 11 mai, la pioche a été retirée des inventaires et remplacée par un outil de récolte par défaut dans tous les lobbys.

L’article continue après la publicité

“Pendant que nous travaillons sur la correction d’un problème, le Riot Control Baton va apparaître comme une pioche par défaut dans tous les modes. Nous vous tiendrons au courant dès que le problème sera résolu !”

Il est également difficile de savoir si le problème peut justifier l’effacement d’Epic des résultats de la récente Solos Cash Cup. Le compte compétitif n’a pas encore commenté le problème, mais nous vous informerons si quelque chose change sur ce front.