Un joueur Fortnite de 14 ans banni "injustement" des FNCS Invitational - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur Fortnite de 14 ans banni « injustement » des FNCS Invitational

Publié le: 11/Mai/2020 18:52

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games aurait banni « injustement » un jeune joueur Fortnite lors des Fortnite Champion Series en Solo sur invitation.

Epic a été très sévère avec les bannissements ces derniers temps. Nous les avons vus bannir un enfant de 9 ans qui a participé à des tournois payants (l’âge minimum est de 13 ans) et FaZe Dubs pour «faire équipe», malgré sa capacité à expliquer bon nombre des clips douteux.

Publicité

Cette semaine, le pro australien de 14 ans, Kai ‘Kquid’ Eaton, a reçu une interdiction lors du Fortnite Champion Series Invitational. Il tombait du bus lors de son deuxième match quand il a été contraint de quitter et par la suite s’est fait banni.

Comme vous pouvez le voir, Kquid a supposé que son frère s’était connecté à son compte. Ce n’était pas le cas, et Kquid a reçu un ban de Fortnite sans aucune explication.

L’hypothèse de Kquid était qu’il avait été interdit de changer de PC. Selon le pro de Fortnite, son PC d’origine plantait à chaque démarrage du jeu. Il est passé à un nouveau PC pour de meilleures performances, puis a été banni. Il a diffusé le tout, donc il devrait avoir suffisamment de preuves pour montrer qu’il ne trichait pas.

Le 11 mai, Kquid a publié une vidéo YouTube expliquant la situation. Il est allé chez un ami jouer au FNCS parce que son PC ne le laissait pas jouer. Il a marqué plus de 50 points lors de son premier match et était prêt à sauter et à se qualifier.

Publicité

C’est alors que le pro a été expulsé du bus de combat et banni. Les autres créateurs australiens AussieAntics et Lachlan ont tenté de contacter Epic Games en vain.

Bien que le pro ait lancé une diatribe compréhensible sur Twitter, il a pris la situation en marche. Il reste ferme sur le fait qu’il n’a rien fait de mal et dit qu’il s’attend à ce qu’il ne soit plus interdit le lendemain ou les deux prochains.

Quant à la qualification, Kquid ne pourra pas jouer dans la semaine 2 car il a raté la semaine 1. Il devra jouer dans la ronde de redémarrage pour se qualifier pour la Grande Finale.

Cependant, la situation se poursuit. Au moment de la rédaction de cet article, il était toujours banni et semblait avoir été banni du matériel sur son PC d’origine. Le pro reste catégorique sur le fait qu’il n’a rien fait de mal, mais semble inquiet que son interdiction ne soit pas levée. Ça fait quelques jours, après tout.

Nous devrons attendre de voir comment Epic gère cela.

Publicité
Call of Duty

Evénement Warzone de Royal Raven’s Ravenstorm – date, heure, format

Publié le: 15/Jan/2021 18:42

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de la Call of Duty League de Londres, les Royal Ravens, ont annoncé un événement de course aux kills sur Warzone avec un prize pool de 25000 $. Avec certains des meilleurs joueurs présents, il y aura forcément un gameplay incroyable.

Le tournoi Ravenstorm de Call of Duty: Warzone rassemble certains des meilleurs joueurs de Warzone en Europe et en Amérique du Nord, avec des pros, des streamers et des célébrités de premier plan, dont la plupart diffuseront probablement leur propre point de vue sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

La cagnotte de l’événement est de 25000 $ et, lorsque vous jouez contre une concurrence aussi forte, vous savez que toutes ces équipes vont tout faire pour gagner le tournoi kill-race, alors soyez prêt à voir un gameplay de niveau record du monde .

  • A lieu le vendredi 15 janvier
  • Cagnotte de 25 000 $
  • Des joueurs tels que Tommey, Jukeyz, Aydan et plus

Calendrier du tournois Ravenstorm Warzone

Le tournoi Ravenstorm débutera à 19h00 ce vendredi 15 janvier 2021.

Publicité

Un événement d’une journée, le tournoi de course à mort devrait durer quelques heures pendant que les équipes se dispersent à travers Verdansk, bien que le format exact n’ait pas encore été décrit par les Royal Ravens eux-mêmes, donc aucun calendrier fixe n’est actuellement disponible.

Tournoi Ravenstorm Warzone: équipes et joueurs

Le tournoi Ravenstorm Warzone comprend une collection de joueurs professionnels, des streamers de premier ordre et des investisseurs et créateurs de contenu célèbres qui se battent pour le prix et la gloire.

Steam Ravenstorm des Royal Ravens

Voici les équipes présentes:

Publicité
Équipe Joueurs
Équipe 1 Jukeyz, Steve Aoki, ZLaner
Équipe 2 Angelika, DougIsRaw, Amari
Équipe 3 Rated, EvilHiccup, Aydan
Équipe 4 Tommey, Vinnie Hacker, Almond
Équipe 5 Sebi, Vikkstar, Trance
Équipe 6 Wuskin, Killerpigeon, Thumblesscudi
Équipe 7 Deleo, 2Fly, Louis Morton
Équipe 8 TeePee, Carson Bohling, Merk
Équipe 9 SuperEvan, Jason Mewes, Biffle
Équipe 10 Vapulear, Alvaro Romero, Lenun

Il y a certaines équipes incroyablement intimidantes. Rated et Aydan forment un duo formidable pour l’équipe 3, tandis que Jukeyz et ZLaner de l’équipe 1 ne doivent pas être sous-estimés.

Assurez-vous de vous connecter à l’événement pour voir vos joueurs préférés en action.