Fortnite

Un teaser de la Saison 3 de Fortnite laisse penser à l'arrivée d'Aquaman

by Gaston Cuny
DC / Epic Games

Partager


Epic Games a suivi l'événement La Dispositif le 15 juin en déposant également un certain nombre de teasers sur les réseaux sociaux qui pourraient indiquer un thème sous-marin, et peut-être même un événement crossover avec Aquaman à venir dans le chapitre 2 de la saison 3.

L'événement Dispositif s'est produit quelques jours seulement avant le début de la saison 3 le 17 juin, et il a donné aux fans beaucoup de choses à raconter, mais quelques indices cryptiques abandonnés par Epic ont ensuite soulevé encore plus de questions.

Advertisement

Tout d'abord, après la fin de l'événement, le Twitter officiel de Fortnite a révélé une image qui ne ressemblait pas beaucoup à ce qu'on avait l'habitude de voir. C'était, jusqu'à ce que les créateurs de contenu et les influenceurs partagent ce qu'Epic leur avait envoyé et que nous obtenions une meilleure apparence.

Une fois que nous avons vu l'image complète, il est devenu clair que cela faisait partie d'un trident doré, qui ressemble beaucoup à celui utilisé par Aquaman dans les films DC récents.

Advertisement

Combiné avec le fait que la tempête a maintenant été transformée en un raz de marée massif que les joueurs peuvent traverser, et un événement crossover avec Aquaman ne semble tout à coup pas trop sauvage.

"Aquaman confirmé pour la Saison 3 de Fortnite, IMAGINEZ"

Nous avons déjà vu une carte complètement enneigée à Fortnite, donc une carte qui semble être sous l'eau, mais où les mouvements réguliers sont toujours autorisés, pourrait ne pas être hors de portée.

Advertisement

Bien sûr, ce n'est peut-être pas si extrême, et Epic pourrait simplement ajouter plus d'eau à la carte, peut-être même la diviser en îles distinctes.

Un autre teaser a été tweeter plus tard le 16 juin, qui semble montrer un objet métallique astéroïde / lune recouvert de ce qui ressemble à des cratères. Bien qu'il ne soit pas aquatique en soi, si vous avez regardé Avatar, vous savez que la lune contrôle les marées de l'océan.

Bien que tout cela soit très intéressant, cela ne confirme toujours pas ce que nous verrons exactement dans la saison 3.

Advertisement