Fortnite

Comment fonctionne la nouvelle tempête sous-marine de Fortnite

by Ludovic Quinson
Twitter : FortTory

Partager


Alors que l'événement Le Dispositif de Fortnite a officiellement pris fin, les joueurs attendent maintenant avec impatience l'arrivée de la saison 3. Bien que nous n'avons pas vu de changement massif sur la carte, nous avons tous pu remarquer que la tempête a maintenant un aspect un peu différent, puisqu'elle est totalement sous l'eau.

Les modifications apportées à la tempête de Fortnite sont sans aucun doute le changement le plus important du récent événement Le Dispositif. Bien que ce décor sous-marin pourrait ne plus être là lorsque la saison 3 commencera le 17 juin, les joueurs devront s'en contenter jusqu'à cette date.

Advertisement

C'est pourquoi il vaut la peine d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux mécanismes auxquels les joueurs devront faire face avec cette toute nouvelle tempête.

Cette nouvelle tempête ne vous permet que de nager à l'intérieur et non courir, ce qui n'est pas exactement la façon la plus rapide de se déplacer.

Advertisement

Si vous utilisez un véhicule comme un hélicoptère dans cette nouvelle tempête, comme le montre le clip ci-dessous, vous serez directement éjecté hors du véhicule.

https://www.youtube.com/watch?v=Mf6jOc8HnYo

Par conséquent, les fins de partie deviennent considérablement plus difficiles, et les joueurs de haut niveau devront donc travailler sur de nouvelles mécaniques.

Vous pouvez également, comme l'a montré l'utilisateur de Reddit garrettmp17, construire dans cette nouvelle tempête.

Advertisement

You can build over the water from r/FortNiteBR

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous ne savons pas encore si cette tempête sous-marine sera toujours là lorsque nous entrerons dans la saison 3, mais des fuites précédentes ont indiqué qu'un thème sur les grands fonds marins pourrait être proposé.

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles informations importantes que vous devrez connaître une fois que la saison 3 sera officiellement lancée.