Fortnite

Un super concept Fortnite pour remplacer les sillages de Neo Tilted

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des sillages aériens sont arrivés sur Fortnite Battle Royale lors de la Saison 9 suite à l’éruption du volcan et l'arrivée de Neo Tilted pour remplacer Tilted Towers.

Les sillages aériens ont été introduits dans Fortnite dans la saison 9. Ils sont arrivés à un moment où il y avait déjà une multitude d'objets et de mécanismes de mobilité dans le jeu. La communauté avait tendance à être divisée sur leur inclusion. Certaines personnes aimaient les sillages aériens, d'autres les détestaient.

Advertisement

Ce n'est un secret pour personne que Fortnite a désespérément besoin d'une mobilité supplémentaire en ce moment. La faible disponibilité des éléments de bouclier combinée au manque de mobilité en fait un jeu extrêmement lent, quelque chose que Fortnite n'a pas toujours été.

Maintenant, l'introduction d'un mécanisme de mobilité de type sillage serait probablement bien accueillie par la communauté. Un utilisateur de Reddit a décidé de créer un tel concept en pensant au thème de l'eau de la saison 3.

Advertisement

Via @The_Skin_Mixer

Les rumeurs disent que l'Agence ne dépassera pas la saison 2, mais l'idée persiste. Ce concept ramène un mécanisme familier à Fortnite avec une touche thématique. Nous pourrions même voir quelque chose comme ça sous l'eau si les fuites sur la carte inondée sont vraies.

Les sillages aériens étaient controversés, mais nous pensons que dans une méta Fortnite à faible mobilité, ils seraient les bienvenus dans le jeu. Nous devrons attendre et voir si Epic a quelque chose comme ça dans leurs manches lorsque la nouvelle saison tombera le 18 juin.