Fortnite

Des nouveaux changements à l'Agence prévus pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les leakers de Fortnite ont révélé un aperçu de certains des changements de carte attendus pour l'Agence à la suite de l'événement Dispositif à la fin de la saison 2.

La sortie de la troisième saison de Fortnite a été très attendue par les fans du battle royale après qu'Epic Games ait annoncé plusieurs retards pour la nouvelle mise à jour de contenu, initialement prévue pour le 30 avril.

Advertisement

Avec le mystérieux événement Le Dispositif prévu le 15 juin, il y a eu de nombreuses théories sur ce à quoi ressemblera la carte de Fortnite pour la saison 3, cependant, les leaker ont fourni un aperçu complet de la ville de l'Agence attendu après avoir découvert de nouveaux fichiers de jeu.

Epic Games
L'Agence devrait recevoir des modifications majeures pour la prochaine saison de Fortnite.

Bien qu'il y ait eu des fuites antérieures pour l'Agence, révélant qu'une grande partie du bâtiment sera probablement endommagée pendant l'événement en jeu, d'autres changements ont apparemment été trouvés dans les fichiers du jeu.

Advertisement

Amrsatrio a souligné que parmi ces nouveaux changements, une porte cachée devrait s'ouvrir sous la statue à l'intérieur de l'emplacement populaire.

On sait peu de choses sur ce nouveau trou dans le sol, mais beaucoup ont suggéré qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans le prochain événement et qu'il pourrait expliquer une partie des destructions causées à l'Agence.

Un autre leaker de Fortnite, SizzyLeaks, a rendu un exemple de cette nouvelle trappe et de l'Agence telle qu'elle pourrait apparaître dans la saison 3, révélant que le paysage était beaucoup plus ouvert par rapport aux saisons précédentes.

Advertisement

On ne sait pas encore si ces portes auront une utilité pratique si elles devaient être ajoutées dans la saison 3, mais cela pourrait éventuellement conduire à un nouveau point d'intérêt sous la position de l'Agence.

Comme pour toute fuite de données pour Fortnite, il convient de noter qu'Epic Games peut toujours modifier de nombreux détails avant la fin de la saison 2.

Le chronomètre en jeu de l'événement Dispositif expirera sous peu et les joueurs pourront capturer toute l'action en direct le 15 juin.

Advertisement