Fortnite

Pourquoi le leak de la map Fortnite inondée de la Saison 3 est un fake

by Gaston Cuny

Partager


Un designer a révélé pourquoi l'image de la map de Fortnite Battle Royale pour la Saison 3 presque totalement inondée est totalement fausse.

Alors que les fans de Fortnite Battle Royale sont impatients de découvrir les changements que nous réservent la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale, nombreux d'entre eux sont tombés dans le panneau d'un designer très futé qui a fait fuité l'image de la map de Fortnite qui était presque totalement inondée.

Advertisement

Il y a quelques jours, une image qui semblait plutôt réaliste a tourné à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, relayée par de beaucoup de personnalités de la scène Fortnite.

Au final, la map de Fortnite sera-t-elle vraiment inondée ?

Mais récemment, l'auteur de cette image a confirmé que c'était un fake et a dévoilé comment il avait procédé pour berner autant de fans de Fortnite.

Advertisement

"J'ai un peu donné l'eau à la bouche à tout le monde, oups

Juste pour vous le confirmer, non ce n'est pas un leak de la nouvelle map"

Il s'est servi de ses talents sur Photoshop pour faire monter le niveau de l'eau sur l'île du Chapitre 2 de Fortnite et de nombreux fans ont cru que c'était le début d'une nouvelle ère sous l'eau pour le plus célèbre des jeux battle royale.

Advertisement

Et heureusement pour les plus sceptiques, ce n'était qu'un mauvais rêve. En revanche, il faudra tout de même voir à partir du 15 juin sur ces rumeurs se confirment ou non car au final, on peut s'attendre à tout.