Un nouveau crossover Fortnite avec des skins Street Fighter se prépare - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau crossover Fortnite avec des skins Street Fighter se prépare

Publié le: 19/Feb/2021 16:20

by Ludovic Quinson

Partager


Des récentes fuites ont révélé que Street Fighter allait être le prochain grand crossover de la saison 5 de Fortnite, et que potentiellement deux combattants emblématiques de la franchise allaient arriver sur le Battle Royale.

Alors que Fortnite, le Battle Royale d’Epic Games, a déjà proposé cette saison plusieurs crossovers avec différents personnages comme le Mandalorien de Star Wars, le Predator des années 80 et même Daryl et Michonne de The Walking Dead, un nouveau s’apprête à les rejoindre.

En effet, le dataminer Fortnite très fiable ShiinaBR a récemment partagé un premier aperçu d’un portail qui devrait bientôt arriver sur le jeu, et qui a directement fait sourire les fans qui ont compris qu’il était lié au jeu de combat Street Fighter de Capcom.

Publicité

Capcom
Des personnages de Street Fighter vont bientôt débarquer sur Fortnite.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’image qui apparaît dans le portail provient directement d’un jeu Street Fighter.

ShiinaBR a également indiqué que ce prochain crossover mettra en scène deux skins, un masculin et un féminin.

Ces personnages seraient probablement Ryu et de Chun-Li. Ce sont non seulement deux des combattants les plus reconnaissables de la série Street Fighter, mais aussi les deux qui apparaissent sur la couverture du dernier jeu, Street Fighter V.

Ils rejoindraient donc la nouvelle série de skins Gaming Legends qui a débuté dans la saison 5. Jusqu’à présent, nous avons déjà vu Kratos de God of War et Master Chief de Halo faire des apparitions sur le Battle Royale.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations au sujet de ce crossover Street Fighter, nous vous les communiquerons directement.