Un joueur FaZe Fortnite est accusé de triche en Solo Cash Cup - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur FaZe Fortnite est accusé de triche en Solo Cash Cup

Publié le: 5/Mai/2020 10:59

by Gaston Cuny

Partager


Le pro de Fortnite pour FaZe Clan Danny « Dubs » Walsh s’est de nouveau retrouvé sous les projecteurs pour de mauvaises raisons, cette fois accusé de faire équipe avec son partenaire « Waffles » dans une Solo Cash Cup ce week-end.

Dubs s’est de nouveau retrouvé dans l’eau chaude, cette fois suite à des accusations de tricherie dans la Fortnite Solo Cash Cup.

Publicité

De nombreux joueurs ont affirmé que le pro du FaZe Clan Fortnite s’était associé avec ‘Waffles’ pour s’assurer qu’ils avaient une meilleure position dans le tournoi.

Au cours de la Solo Cash Cup, le duo a atteri sur la Plateforme lors des 6 parties. Cependant, ils ne se sont jamais battus, tuant plutôt d’autres personnes qui y sont tombées. Ils auraient également partagé le loot du coffre-fort ensemble et effectué un compte à rebours 3-2-1 pour envoyer éliminer un joueur.

« Waffles et Dubs atterrissent à la Plateforme ensemble [à chaque partie] et ne se battent pas une seule fois, mais affronte quiconque y atterrit », a déclaré Leaffr. « Ils font également leur rotation étroitement les uns derrière les autres à chaque partie. »

Dubs et Waffles se sont classés 7e et 8e de la Solo Cash Cup le 1er mai, avec 112 et 107 points respectivement. Cependant, leurs noms ont depuis été effacés des résultats non officiels de Fortnite Tracker. Epic n’a pas encore commenté la situation.

L’extrait commence à 2:39.

Leaffr a retiré la vidéo peu de temps après qu’elle soit devenue virale, même si elle avait rapidement circulé dans la communauté Fortnite. Ils ont demandé aux gens de « regarder les rediffusions [eux-mêmes] et de décider si ce que [Dubs faisait] était mal », avant de faire remarquer le mauvais état des parties compétitives en Solo.

Publicité

« Cela montre à quel point les solos sont mauvais en ce moment, et comment les chemins de loot prédéterminés et le partage de ville peuvent provoquer une tricherie difficile à prouver qui rend le jeu d’une manière injuste », a-t-il déclaré.

L’association est interdite en vertu de l’ensemble de règles FNCS, qui s’applique généralement à d’autres événements en jeu comme les Cash Cups. La section 8.2.2 stipule que « les joueurs ne peuvent pas travailler ensemble pour tromper ou tromper d’autres joueurs pendant un match… [y compris] travailler ensemble pendant le match dans des équipes adverses. »

Call of Duty

Evénement Warzone de Royal Raven’s Ravenstorm – date, heure, format

Publié le: 15/Jan/2021 18:42

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de la Call of Duty League de Londres, les Royal Ravens, ont annoncé un événement de course aux kills sur Warzone avec un prize pool de 25000 $. Avec certains des meilleurs joueurs présents, il y aura forcément un gameplay incroyable.

Le tournoi Ravenstorm de Call of Duty: Warzone rassemble certains des meilleurs joueurs de Warzone en Europe et en Amérique du Nord, avec des pros, des streamers et des célébrités de premier plan, dont la plupart diffuseront probablement leur propre point de vue sur leurs chaînes personnelles.

Publicité

La cagnotte de l’événement est de 25000 $ et, lorsque vous jouez contre une concurrence aussi forte, vous savez que toutes ces équipes vont tout faire pour gagner le tournoi kill-race, alors soyez prêt à voir un gameplay de niveau record du monde .

  • A lieu le vendredi 15 janvier
  • Cagnotte de 25 000 $
  • Des joueurs tels que Tommey, Jukeyz, Aydan et plus

Calendrier du tournois Ravenstorm Warzone

Le tournoi Ravenstorm débutera à 19h00 ce vendredi 15 janvier 2021.

Publicité

Un événement d’une journée, le tournoi de course à mort devrait durer quelques heures pendant que les équipes se dispersent à travers Verdansk, bien que le format exact n’ait pas encore été décrit par les Royal Ravens eux-mêmes, donc aucun calendrier fixe n’est actuellement disponible.

Tournoi Ravenstorm Warzone: équipes et joueurs

Le tournoi Ravenstorm Warzone comprend une collection de joueurs professionnels, des streamers de premier ordre et des investisseurs et créateurs de contenu célèbres qui se battent pour le prix et la gloire.

Steam Ravenstorm des Royal Ravens

Voici les équipes présentes:

Publicité
Équipe Joueurs
Équipe 1 Jukeyz, Steve Aoki, ZLaner
Équipe 2 Angelika, DougIsRaw, Amari
Équipe 3 Rated, EvilHiccup, Aydan
Équipe 4 Tommey, Vinnie Hacker, Almond
Équipe 5 Sebi, Vikkstar, Trance
Équipe 6 Wuskin, Killerpigeon, Thumblesscudi
Équipe 7 Deleo, 2Fly, Louis Morton
Équipe 8 TeePee, Carson Bohling, Merk
Équipe 9 SuperEvan, Jason Mewes, Biffle
Équipe 10 Vapulear, Alvaro Romero, Lenun

Il y a certaines équipes incroyablement intimidantes. Rated et Aydan forment un duo formidable pour l’équipe 3, tandis que Jukeyz et ZLaner de l’équipe 1 ne doivent pas être sous-estimés.

Assurez-vous de vous connecter à l’événement pour voir vos joueurs préférés en action.