Un glitch permet de réanimer instantanément ses coéquipiers sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un glitch permet de réanimer instantanément ses coéquipiers sur Fortnite

Publié le: 19/Jul/2020 19:05

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis peu, les joueurs ont déniché un étrange glitch sur Fortnite qui permet de réanimer instantanément ses coéquipiers grâce aux accessoires de dos.

L’une des fonctionnalités que l’on retrouve majoritairement dans les jeux de type battle royale, est la possibilité pour les joueurs de réanimer leurs coéquipiers après qu’ils soient tombés au combat.

Après avoir subi trop de dégâts, un joueur sera mis à terre, un état dans lequel il ne pourra pas se défendre et aura des mouvements limités, mais tout n’est pas perdu pour autant puisqu’il pourra être réanimé si un coéquipier arrive à temps.

Publicité

La réanimation est au cœur du gameplay sur Fortnite

Alors qu’il faut généralement 10 secondes pour réanimer un allié sur Fortnite, des joueurs sont tombés sur un glitch qui permet de suspendre l’animation et ainsi de réanimer instantanément un coéquipier abattu.

Comment réanimer instantanément ses coéquipiers ?

L’astuce a été partagée par le youtubeur OrangeGuy, qui a révélé qu’elle semblait mieux fonctionner lors que sont équipés les accessoires de dos avec un animal de compagnie dedans, les compagnons.

  • Demandez à votre coéquipier d’opter pour un compagnon tel qu’Ohm.
  • S’il est abattu, alignez votre réticule sur l’accessoire de dos
  • La commande de réanimation devrait disparaître et réapparaître une fois que vous l’aurez correctement aligné.
  • Appuyez simplement sur le bouton de réanimation lorsque la fenêtre contextuelle disparaît et votre coéquipier devrait alors être instantanément réanimé.

Bien que cette astuce semble assez simple à réaliser de prime abord, elle nécessite tout de même un peu de pratique avant de pouvoir être utilisée dans le feu de l’action.

Publicité

Comme toujours, si pour l’heure il est toujours possible d’utiliser ce glitch, il est impossible de savoir combien de temps il restera en vigueur. Au vu de son utilité, Epic Games ne devrait pas tarder à y mettre le holà.

Ils ont d’ailleurs déjà confirmé que de nombreux bugs allaient être corrigés avec la mise à jour v13.30.