Fortnite

Le skin Samsung Galaxy Éclaireuse de Fortnite a leaké, comment l'avoir ?

by Isabelle Thierens

Partager


Des fuites ont révélé qu'un autre skin Samsung, cette fois connu sous le nom de Galaxy Éclaireuse, allait bientôt débarquer dans Fortnite. Jetez-y un premier coup d'œil et découvrez comment le récupérer lorsqu'il sera enfin disponible.

Les joueurs de Fortnite se sont habitués à la mise en place de partenariats ambitieux qui entraînent l'arrivée de skins et d'événements impressionnants en jeu.

Advertisement

De Star Wars à Marvel, Epic Games continue d'égayer le quotidien des joueurs avec des crossovers, mais parmi tous ces différents crossovers ils ont peut-être oublié le partenariat avec Samsung, qui a conduit à l'ajout du skin Galaxy lors du chapitre 1.

Le skin Samsung Galaxy Scout sur Fortnite a fuité
Epic Games

À présent il semblerait qu'un nouveau skin sur le thème de Samsung s'apprête à débarquer sur Fortnite.

Advertisement

Le skin Samsung Galaxy Éclaireuse a fuité

Le 17 juillet, le dataminer iFireMonkey, dont la rigueur n'est plus à démontrer, a partagé une fuite provenant de l'application Samsung Health.

"En raison d'un incident sur l'application Samsung Health, l'utilisateur @fu a remarqué que la promotion Fortnite Galaxy Éclaireuse était déjà sur l'application. De ce fait, nous avons maintenant une belle image qui nous montre ce à quoi le skin devrait ressembler."

D'un coup d’œil, on remarque une thématique assez proche du précédent skin, avec une touche féminine.

Advertisement

Comment obtenir le skin ?

Le premier skin Galaxy n'était accessible que via un smartphone Samsung, et celui-ci ne devrait être déblocable que pour les joueurs participant à la prochaine Fortnite Galaxy Cup.

Les inscriptions pour la Galaxy Cup ouvriront le lundi 20 juillet, mais malheureusement, ce ne sera pas une mince affaire. L'événement devrait être uniquement sur mobile, et il semblerait que les joueurs doivent posséder le skin Galaxy pour y prendre part.

Néanmoins, il est encore trop tôt pour baisser les bras, les règles du tournoi doivent encore être clarifiées. Certains joueurs pourraient même recevoir des invitations surprises !

Advertisement

D'ici là, gardez les yeux ouverts !