Fortnite

Des joueurs nagent sous la map de Fortnite à cause d'un bug

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug étrange a vu un joueur de Fortnite tomber directement dans un nouveau problème alors qu'il tentait de démarrer un bateau mais a fini par tomber à travers la map.

Même s'il y avait des niveaux énormes de battage médiatique autour du début du Chapitre 2 de Fortnite, les joueurs étaient assez affamés de contenu dans la saison 1 par rapport aux années précédentes.

Advertisement

De nombreux fans ont parlé du problème avant qu'Epic n'annonce la nouvelle surprise du passage du jeu au système physique du chaos d'Unreal Engine, marquant l'un des changements majeurs dans ce que les joueurs ont appris. Cependant, alors qu'Epic essaie de résoudre les problèmes avec le nouveau système, les joueurs rencontrent de nombreux problèmes révolutionnaires.

Le 6 février, l'utilisateur de Reddit, Vexinal, a présenté une vidéo de l'une de ses récentes parties en solo où il avait voyagé à travers la map en utilisant un bateau. Maintenant, plus tôt dans le chapitre 2, cela n'avait pas posé de problème - même si les bateaux fonctionnent beaucoup mieux lorsqu'ils sont sur l'eau.

Advertisement

Pourtant, comme Vexinal en a utilisé un pour ouvrir une partie d'une maison afin qu'ils puissent commencer à looter, ce fut le début de certains problèmes. Après avoir essayé de remonter dans le bateau, le Redditor ne se retrouva que vers le bas - passant à travers le sol de la maison et ils commencèrent à flotter hors de la map.

Cependant, ce n'était pas exactement la mort instantanée qui l'a accueilli. Au lieu de cela, il a eu une brève chance de nager avant que le jeu ne l'élimine de manière assez spectaculaire.

I feel like this isn't supposed to happen from r/FortNiteBR

Maintenant, avec le lancement de tout nouveau moteur ou système physique, il y aura des bosses en cours de route et Epic a apparemment déjà été informé des problèmes avec les bateaux - répondant à un certain nombre d'autres problèmes sauvages.

Advertisement

Le temps nécessaire pour que tout soit réparé, cependant, est une histoire complètement différente et les fans espéreront sans doute que cela ne prendra pas trop de temps.