Fortnite

Un changement pour un nouveau mécanisme de la Saison 2 de Fortnite est demandé

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La communauté Fortnite a appelé Epic Games pour modifier l'une de ses dernières fonctionnalités, le "Shakedown", après avoir rencontré des problèmes frustrants.

La saison 2 de Fortnite Chapter 2 a introduit une tonne de nouvelles fonctionnalités dans le jeu, y compris des armes, des skins et plus encore. L'un des ajouts les plus intéressants était la fonction Shakedown, qui permet aux joueurs de ramasser des ennemis et des agents PNJ et de les "interroger" pour trouver l'emplacement des coffres, des sbires et d'autres joueurs. 

Advertisement

Au début, cela s'est avéré incroyablement utile car il a permis aux joueurs de retrouver toute une équipe, mais c'est devenu un problème frustrant.

L'utilisateur de Reddit VanDenTopHeavy a partagé un clip d'un shakedown le 24 février, résumant ce qui ne va pas avec la fonctionnalité dans sa forme actuelle.

Advertisement

Le problème avec Shakedown se décompose en deux problèmes clés. Tout d'abord, c'est une animation assez longue qui peut être annulée, ce qui laisse les joueurs incroyablement vulnérables. Ce ne serait pas un énorme problème en soi, car cela signifierait simplement que vous devez vous assurer que vous êtes en lieu sûr avant de le faire. 

Shakedown being on interact is a real problem from r/FortniteCompetitive

Cependant, le deuxième et le plus gros problème est que le bouton de shakedown est le même que celui de ramasser des armes. Cela signifie que si vous venez de terrasser quelqu'un et que vous avez besoin de saisir rapidement son arme pour continuer un combat, vous êtes plus que susceptible d'effectuer l'action de mise au point par inadvertance, de perdre du temps et éventuellement de vous faire éliminer. 

Pour couronner le tout, la fonctionnalité elle-même n'a pas de raccourci clavier dans les paramètres du jeu, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas la modifier manuellement.

Advertisement

Epic n'a pas encore commenté le problème, bien qu'ils aient sans aucun doute les mains pleines sur tout ce qui est arrivé avec la sortie de la saison 2.

Pour l'instant, les fans n'auront qu'à faire de leur mieux pour contourner le problème, et espérons que le prochain patch offrira une sorte de correctif.