Fortnite

Mise à jour surprise sur Fortnite pour corriger des problèmes d'edit et d'aide à la visée

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Une mise à jour surprise de Fortnite a été publiée le 25 février, corrigeant certains des problèmes qui découlaient de la grande mise à jour du chapitre 2, saison 2.

Aucune maintenance n'est requise pour ce correctif, car il ne s'agit que d'un petit correctif pour résoudre divers problèmes de stabilité. Lorsqu'une mise à jour majeure est publiée, il est presque inévitable que de nouvelles erreurs de code entraînent des bugs et des problèmes.

Bien qu'il ne s'agisse que d'un petit patch, il a réparé certains points de blocage assez importants qui étaient survenus, y compris des problèmes de sprint, d'aide à la visée et plus encore.

Après la mise à jour de la saison 2 le 20 février, les joueurs ont immédiatement commencé à remarquer des problèmes avec l'aide à la visée, certains signalant même que cela fonctionnait lorsqu'ils visaient à travers les murs ou lorsqu'ils étaient assis dans des buissons.

Publicité

De plus, l'édition de construction pendant le sprint était devenue gênante. Ces deux erreurs potentiellement révolutionnaires ont été résolues sur toutes les plateformes avec cette mise à jour du 25 février.

Un autre problème, n'affectant que les joueurs manette, a également été corrigé : "Appuyer plusieurs fois sur le bouton de sélection de la manette lors de l'accès au coffre-fort de mise à niveau de Maya peut entraîner une perte d'entrée dans le coffre-fort jusqu'à la fin d'un match ou le redémarrage du jeu."

Enfin, un problème avec le skin corrompu Scratch, qui signifiait que le style corrompu n'apparaissait pas réellement dans le salon, a également été résolu.

Ce sont tous les problèmes connus résolus dans la mise à jour, avec tout autre correctif mineur de stabilité non noté publiquement.

Publicité

Vous pouvez trouver tous les problèmes connus par Epic Games sur le tableau Trello des problèmes de la communauté.