Fortnite

Ninja critique la méta "terrible" de la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games / Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins a déclaré qu'il n'est pas un fan de la nouvelle méta qui est apparue avec la deuxième saison du Chapitre 2 de Fortnite.

La deuxième saison a introduit un certain nombre de fonctionnalités qui n'existaient tout simplement pas dans le monde Fortnite au cours des saisons passées, avec des bots protégeant les coffres dans différents coins de la carte et lâchant des armes vraiment puissantes lorsqu'ils sont éliminés.

Après avoir été interrogé sur la dernière mise à jour du jeu lors de l'un de ses streams sur Mixer, Ninja - le plus grand streamer de la plateforme - a clairement indiqué qu'il pensait que les armes qui donnent aux joueurs la capacité de spray sont les plus fortes du jeu en ce moment. Mais que pense-t-il de cela ?

Le joueur de 28 ans jouait à quelques parties du battle royale, comme d'habitude, avant d'être contraint de jouer sur la défensive après avoir remarqué que des adversaires ne s'arrêtaient pas de tirer avec certaines des nouvelles armes.

La cadence de tir élevée des armes comme le Minigun, le pistolet mitrailleur à tombour et la SMG Rapid Fire donne à certains joueurs l'avantage à Fortnite pour le moment, mais il n'y en a pas beaucoup disponibles sur la carte. Il s'est juste retrouvé en train de guérir constamment en entrant en contact avec eux après s'être dégradé lors de divers échanges de tirs.

Après une élimination, Ninja a déclaré : "Les parties en solo sont horribles, ça va être horrible frère. Oh mon dieu, je viens de me faire spray par deux Miniguns. L'un d'eux était aussi un Minigun Mythique. C'est fou mec."

(Extrait à 1:46)

https://www.youtube.com/watch?v=KH9FNbFZTVE

Bien qu'il prétend être "amoureux" de la nouvelle saison, déclarant que la sensation du jeu est revenue à ce qu'il était à sa sortie initiale, y compris le retour des "éliminations rapides", Ninja a un problème avec la méta spray.

Ninja, bien sûr, a déjà déclaré officiellement que les armes à feu mythiques étaient un problème dans la saison 2, comparant leurs capacités à celles d'un "laser", bien que peut-être quand il arrivera à utiliser les armes, il puisse changer d'avis.