Fortnite

Un bug visuel de Fortnite pourrait déjà montrer l'Atlantis d'Aquaman

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des gens pensent avoir vu l'Atlantis pour la première fois sur Fortnite Battle Royale suite à un glitch visuel plutôt inhabituel.

Lorsque de nombreux joueurs ont vu pour la première fois la carte de la saison 3 de Fortnite, ils étaient enthousiasmés par l'idée de dévoiler de nouvelles villes au fil du temps. Cependant, alors que les niveaux d'eau continuaient de baisser, nous avons appris que presque toutes les villes sous-marines sont les mêmes que celles que nous les avons laissés. Bien sûr, Slurpy Swamp et Dirty Docks peuvent sembler un peu désordonnés, mais ils sont intrinsèquement les mêmes que dans la saison 2.

Advertisement

Le seul atout que nous ayons est la ville "Ruine", que la plupart des fans supposent être Atlantis : la maison d'Aquaman. Comme nous n'avons que trois boss sur la carte Fortnite, de nombreux joueurs pensent qu'Aquaman sera un boss quand Atlantis arrivera sur Fortnite, mais ce n'est que spéculation.

Le 27 juillet, Epic a apporté ses modifications périodiques à la carte. Les niveaux d'eau ont baissé, ce qui a révélé davantage d'anciens points d'intérêt qui étaient sous l'eau pendant la première moitié de la saison. Il se passe quelque chose dans le tourbillon géant au nord-ouest de la carte.

Advertisement

La plupart des fans avaient déjà cette zone liée à Atlantis lorsque l'emplacement a été divulgué pour la première fois. Cela semble être plus proche que jamais, les habitants se creusant leur propre petite tranche de l'île Fortnite.

Bien que cet emplacement sur la carte représente où sera l'Atlantide, il existe un autre élément de preuve qui fait allusion à la disposition de l'Atlantide. Vous souvenez-vous de la bande-annonce Aquaman ? Il le montra, lui et son armée de Poiscailles devant un mur d'eau. Les fans ont spéculé sur la question de savoir s'il s'agissait ou non d'une référence à Atlantis ou à la tempête de la saison 2. Eh bien, un nouveau problème visuel donne de forts indices que le mur d'eau sera dans le jeu.

Lorsque vous jouez à Fortnite avec vos paramètres en faible qualité, un contour autour du tourbillon apparaît. Cela montre probablement les carrés que le mur d'eau affectera. En gros, c'est autour du tourbillon existant.

Advertisement