Fortnite

Changements sur la carte Fortnite du 27 juillet : Retour de Dirty Docks

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le niveau de l'eau a encore baissé sur la carte de Fortnite Battle Royale et les premiers changements notables sont les retours de Dirty Docks et de Slurp Factory.

Dès le lancement de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, la carte a été totalement inondée et de nombreux emplacements favoris des fans ont été retirés.

Advertisement

Cependant, au fil des semaines, Epic Games a fait baisser le niveau de l'eau de façon très légère. Au cours des dernières semaines, l'eau a été drainée de manière assez importante, et à fait revenir des emplacements tels que Risky Reels et Craggy Cliffs qui ont retrouvé leur forme normale.

Le 27 juillet, le niveau de l'eau a baissé une fois de plus, et quelques autres emplacements sont revenus.

Advertisement

Epic Games

Modifications de la carte Fortnite - 27 juillet

Le principal changement de cette mise à jour du niveau de l'eau concerne Dirty Docks. Cet emplacement populaire était sorti de l'eau depuis quelques semaines, mais maintenant, il est revenu à sa normale. Vous pouvez vous y rendre à nouveau et obtenir du métal à votre guise.

De l'autre côté de la carte, Slurp Factory est presque revenue à sa forme normale puisqu'il reste encore un peu d'eau qui traîne.

Malheureusement, concernant le marécage où vous pouviez obtenir des boucliers gratuitement en vous tenant juste à certains endroits, celui-ci est encore affecté par l'eau.

Advertisement

Epic Games

Par ailleurs, le vaisseau spatial derrière Craggy Cliffs est presque à la surface. Il est maintenant beaucoup plus visible sous l'eau, mais on ne peut pour l'instant rien en faire.

Le Requin a également subi des changements, mais cet emplacement n'apporte plus beaucoup d'équipements.