TSM Myth explique les problèmes de la Forteresse de poche sur Fortnite

L’item récemment ajouté, la Forteresse de poche continue de causer des problèmes au mode Battle Royale de Fortnite après la sortie du patch de la Saison 6 !

La Forteresse de poche, a été ajoutée au jeu avec le patch 5.41 du 19 septembre. C’est une version légendaire du Fort de poche qui offre une protection bien plus conséquente que son prédécesseur.

Cependant, il y a eu de nombreux problèmes avec cet item qui fait laguer Fortnite, principalement quand il est déployé en fin de partie quand la zone rétrécit et se referme sur les derniers joueurs en vie.

Malheureusement, il semble que ces problèmes n’ont pas été réglés avec la sortie du patch 6.0 du 27 septembre qui marque le début de la Saison 6 et apporte de nombreuses nouveautés en terme de gameplay, armes et autre.

Le joueur de TSM Ali “Myth” Kabbani a expérimenté ces problèmes frustrants pendant qu’il streamait après la mise à jour d’hier. Alors qu’un de ses adversaires a déployé une Forteresse de poche, il a déployé la sienne, faisant ainsi laguer la partie.

“Qu’est ce qui se passe, qu’est ce qui se passe ?! Il y a plein de lags mec.”

La communauté compétitive de Fortnite est préoccupée par ce problème de lag étant donné qu’il pourrait avoir un impact direct sur le résultat du Skirmish de cette semaine. Un utilisateur reddit a même demandé de le désactivé pour le tournoi.

On ne sait pas vraiment ce qui fait que la Forteresse de poche fasse autant buger le jeu en fin de partie, mais il semble que cela soit lié au nombre de constructions déjà présentes dans la zone ou la forteresse est lancée.

Epic Games n’a pas encore réagit au problème, mais les connaissant, il est peu probable que ce soit longtemps ignoré.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie