La rivalité sensationnelle des trios Fortnite de Skite et Andilex - Dexerto.fr
Fortnite

La rivalité sensationnelle des trios Fortnite de Skite et Andilex pour les FNCS

Publié le: 2/Mai/2021 15:36

by Gaston Cuny

Partager


Deux des meilleurs trios francophones se disputent actuellement une partie de la carte de Fortnite pour les FNCS et se taquinent sur Twitter.

Les Fortnite Champion Series en sont à la deuxième semaine de qualification et la tension commence déjà à monter entre certaines équipes qui se disputent une ville à l’Ouest de la carte de Fortnite, Catty Corner.

Malheureusement pour les fans francophones, ce sont deux trios et six joueurs bien connus de la communauté qui se disputent pour savoir qui aura le contrôle finale sur ce spawn.

Récemment, Skite a décidé de quitter deux des meilleurs joueurs anglophones, crr et Wolfiez, pour rejoindre des anciens coéquipiers, Airwaks et Vato qui étaient à la recherche d’un dernier joueur suite au départ d’EsTy.

Publicité

Ce trio est rempli d’expérience, les 3 joueurs ayant tous participé à la Fortnite World Cup et à de nombreux événements majeurs depuis plusieurs années.

Mais en face, on retrouve trois jeunes joueurs extrêmement talentueux qui ont terminé à la 4e place des derniers FNCS et qui sont sur une lancée incroyable depuis de longs mois : Andilex, Snayzy et xsweeze.

Ces deux trios se disputent donc Catty Corner, la ville au nord-ouest de l’île du Chapitre 2 de Fortnite. On y trouve de nombreux avantages et visiblement aucun des deux trios ne veut la lâcher pour atterrir ailleurs. En plus, ils sont qualifiés en finale de cette Semaine 2 de qualifications alors on devrait avoir droit à un duel sur chacune des six parties qui se dérouleront ce dimanche 2 mai à partir de 19h.

Publicité

Avant cela, certains se sont gentiment taquinés sur Twitter.

Depuis, quelques tweets ont été supprimés mais la rivalité est toujours là et on peut s’attendre à un duel intense à Catty Corner ce soir.

Au final, il y a eu quelques blocages mais rien de vraiment méchant, c’est ce genre de rivalité qui fait vivre l’e-sport tant qu’elle reste saine et que chaque joueur se respecte un minimum.