Vitality va lancer une émission Fortnite avec deux spécialistes - Dexerto.fr
Fortnite

Vitality va lancer une émission sur Fortnite avec deux spécialistes sur Twitch

Publié le: 2/Mai/2021 19:49

by Gaston Cuny

Partager


Team Vitality vient d’annoncer qu’ils allaient lancer une émission sur Fortnite qui sera animée par deux spécialistes de la scène.

La Vitality TV continue de s’étendre en prenant de plus en plus de créneaux sur Twitch et ils ne manquent pas de s’investir un peu plus sur Fortnite avec une prochaine émission hebdomadaire qui sera animée par Florian « Koko » La Villa, coach, et Thomas « Sops » Bichon, ancien joueur professionnel sur Fortnite.

Chaque week-end, Vitality propose un cast de qualité sur les Fortnite Champion Series à l’aide du mode spectateur et souvent de deux commentateurs, Sacha « Pyro » Cohen et Pierre-Alexandre « Pialni » Ninu.

Publicité

Et récemment Nikof et Airwaks, les deux seuls joueurs Fortnite de l’équipe, ont streamé quelques heures sur la WebTV pour apporter un peu plus de contenu sur Fortnite en plus des différents rendez-vous que l’on peut avoir sur Rocket League, Warzone ou même aux échecs.

Ce samedi 1er mai, ils ont donc annoncé l’arrivée prochaine d’une émission sur le thème de Fortnite qui portera le nom de « Training Corner » et qui sera donc animée par Koko et Sops, surnommés « les profs » sur l’affiche.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que cette émission vise à analyser des détails plus ou moins profonds du jeu pour aider une bonne partie de la communauté à s’améliorer et à taquiner des joueurs professionnels.

Publicité

Dans tous les cas, nous devrions avoir des nouveaux détails sur cette émission hebdomadaire dès le mardi 4 mai !