Fortnite : Un tricheur s’est fait bannir en pleine partie lors d’un stream

Gaston Cuny

Un cheater sur Fortnite a été banni de manière hilarante après avoir été signalé et attrapé en live sur le stream d’un autre joueur.

Tandis que Fortnite continue d’être l’un des jeux les plus populaires, si ce n’est le plus populaire, les joueurs continuent de trouver des moyens de contourner les règles et utilisent des tactiques néfastes pour se donner une longueur d’avance. 

Alors que certains joueurs exploitent des bugs comme le problème d’invincibilité de la BRUTE ou le bouclier illimité, certains l’acceptent à un point de vue extrême et s’imposent à fond. Nous avons déjà vu des streamers comme Tyler ‘Ninja’ Blevins et Turner ‘Tfue’ Tenney succomber à des tricheurs, mais qu’en est-il des plus petits streamers, ceux qui obtiennent beaucoup moins de spectateurs que la moyenne.

Eh bien, ils peuvent aussi avoir leur mot à dire comme l’a montré le streamer Mixer, SlackAttackk_. 

SlackAttackk a publié une vidéo de son récent stream sur le subreddit FortniteBR, le montrant éliminé par un tricheur. Comme il soupçonnait qu’il se passait quelque chose, le streamer est resté dans la partie et a observé le tricheur présumé avant de le signaler.

Cependant, le karma l’a frappé avec un timing parfait, car quelques instants plus tard, le signalement précédent du streamer a fait effet, le joueur étant banni du jeu, provoquant des célébrations de SlackAttackk.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].