Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/09/19

Fortnite : Un tricheur s'est fait bannir en pleine partie lors d'un stream

Fortnite : Un tricheur s'est fait bannir en pleine partie lors d'un stream

Un cheater sur Fortnite a été banni de manière hilarante après avoir été signalé et attrapé en live sur le stream d'un autre joueur.

Publicité

Tandis que Fortnite continue d’être l’un des jeux les plus populaires, si ce n’est le plus populaire, les joueurs continuent de trouver des moyens de contourner les règles et utilisent des tactiques néfastes pour se donner une longueur d'avance. 

Alors que certains joueurs exploitent des bugs comme le problème d’invincibilité de la BRUTE ou le bouclier illimité, certains l’acceptent à un point de vue extrême et s’imposent à fond. Nous avons déjà vu des streamers comme Tyler 'Ninja' Blevins et Turner 'Tfue' Tenney succomber à des tricheurs, mais qu'en est-il des plus petits streamers, ceux qui obtiennent beaucoup moins de spectateurs que la moyenne.

Eh bien, ils peuvent aussi avoir leur mot à dire comme l'a montré le streamer Mixer, SlackAttackk_. 

Publicité

SlackAttackk a publié une vidéo de son récent stream sur le subreddit FortniteBR, le montrant éliminé par un tricheur. Comme il soupçonnait qu'il se passait quelque chose, le streamer est resté dans la partie et a observé le tricheur présumé avant de le signaler.

Cependant, le karma l'a frappé avec un timing parfait, car quelques instants plus tard, le signalement précédent du streamer a fait effet, le joueur étant banni du jeu, provoquant des célébrations de SlackAttackk.