Fortnite

Un tout nouvel objet gratuit est disponible dans la boutique pour le Super Bowl LIII

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a décidé de mettre à disposition des joueurs un tout nouvel objet gratuit dans la boutique de Fortnite Battle Royale.

À l'occasion du Super Bowl, Epic Games n'a pas hésité à redécorer Fortnite Battle Royale, notamment via Le Bloc où il y a un stade de football américain créé par un joueur grâce au mode Créatif.

Mais ce n'est pas tout, car on peut aussi retrouver huit versions de skins NFL et deux nouveaux emotes dans la boutique, sans compter le jouet gratuit pour tout le monde. Il est assez rare de voir des objets gratuits dans la boutique, mais il est important de faire en sorte que les joueurs n'ayant pas la possibilité de mettre de l'argent sur le jeu d'avoir quelques objets cosmétiques.

Publicité

Les développeurs le font déjà très bien grâce aux défis disponibles pour tout le monde qui peuvent vous rapporter des objets assez intéressants. Pour cette fois, pas besoin de réaliser un quelconque défi pour obtenir le ballon ovale, un jouet que vous pouvez lancer comme une boule de neige.

Vous pouvez l'obtenir dès maintenant dans la boutique du jour de ce 3 février !