Boutique Fortnite du 27 janvier - Magnus - Dexerto.fr
Fortnite

Boutique Fortnite du 27 janvier – Magnus

Publié le: 27/Jan/2021 8:11 Modifié le: 27/Jan/2021 8:10

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce mercredi 27 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce mercredi 27 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Boutique Fortnite du 27 janvier

Objets à la une :

  • Orin – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Bourse d’or – Accessoire de dos atypique – 200 V-bucks
  • Veinarde – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Vieux diamantins – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Chaînon doré – Accessoire de dos atypique – 200 V-bucks
  • Zéropiolet – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Opportun – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Rosse – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Tagueur – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Crête coupante – Pioche épique – 1 200 V-bucks
  • Rouleau rebelle – Pioche épique – 1 200 V-bucks

Objets du jour :

  • Magnus – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Nocturna – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Champ prismatique – Revêtement rare – 500 V-bucks
  • Ragequit – Emote atypique – 200 V-bucks
  • Il a neigé – Emote rare – 500 V-bucks
  • Note finale – Emote atypique – 200 V-bucks
Fortnite

Un leak de Fortnite suggère des mods de véhicules et des armes montées

Publié le: 26/Jan/2021 13:40

by Martin Thibaut

Partager


Après avoir divulgué des informations sur d’éventuels mods d’armes à venir sur Fortnite, le leaker HYPEX a révélé qu’Epic Games travaillait également sur des accessoires pour véhicules, y compris un mod d’armes montées.

Selon le Leaker de Fortnite HYPEX, Epic Games travaille actuellement sur des accessoires et des mods de véhicule, en plus des accessoires d’armes qui ont déjà été divulgués .

Publicité

Les détails sur la fonctionnalité sont peu nombreux, HYPEX ne confirmant essentiellement que le développement de ces fonctionnalités sur lequel des spéculations avaient déjà été faites.

Cela étant dit, nous savons à quoi nous attendre à certains égards.

Publicité

HYPEX dit que ces accessoires seront divisés en différents niveaux, chacun accordant un comportement différent sur des textures comme l’herbe, la terre, etc. Ce que cela signifie exactement n’est pas clair, mais cela pourrait peut permettre à chaque véhicule de mieux gérer différentes textures en fonction de quel mod vous avez attaché.

En outre, le leaker annonce qu’il y aura des accessoires plus traditionnels que les joueurs pourront placer sur leurs voitures, en mentionnant spécifiquement les «armes montées» comme exemple.

Dans l’ensemble, ce système sonne assez similaire au système d’attachements d’armes que HYPEX a précédemment divulgué, ce qui permettra aux joueurs de modifier leurs armes avec des capacités différentes, mais nous ne savons pas si toutes les fonctionnalités des mods d’armes seront transférées aux versions pour véhicule.

Publicité

Par exemple, selon le leak des mods d’armes d’origine, les joueurs pourront installer et ajouter des mods à tout moment à leurs armes, qu’ils pourront transporter plusieurs mods en même temps et que certaines armes auront des accessoires uniques qui ne fonctionneront qu’avec cette arme spécifique.

Avoir ces fonctionnalités sur les mods de véhicules serait intéressant, mais qui sait si c’est vraiment ce que Epic a prévu. Seul le temps dira quand les développeurs annonceront les mods d’arme et de voiture, et quand ils seront ajoutés au jeu, s’ils le sont un jour.