Tous les emplacements des loups sur Fortnite Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Tous les emplacements des loups sur Fortnite Saison 6

Publié le: 3/Avr/2021 21:11

by Ludovic Quinson

Partager


L’un des plus grands changements de la saison 6 de Fortnite est l’introduction d’animaux itinérants comme les loups. Découvrez où vous pouvez les trouver sur la carte.

Les loups sont une nouveauté de la saison 6 de Fortnite qui a été reçue très positivement par les joueurs. Non seulement ils sont mortels, mais ils peuvent également devenir un allié puissant si vous parvenez à les apprivoiser. Ces compagnons canins vous donnent souvent l’avantage nécessaire dans les combats les plus violents.

Après tout, être capable d’infliger plus de dégâts aux adversaires est toujours bénéfique, surtout en début de partie lorsque les joueurs se battent pour le meilleur butin.

Publicité

Cependant, contrairement aux autres animaux du jeu, comme les grenouilles et les poulets, les loups sont connus pour errer un peu partout sur l’île. Cela peut donc rendre leur traque un peu difficile. Mais pas d’inquiétude, nous allons vous indiquer où vous pouvez les trouver facilement.

Où trouver des loups dans Fortnite ?

Tout comme les raptors sur Fortnite, les loups sont connus pour parcourir de grandes distances à la recherche de leurs proies. Les loups se trouvent généralement dans les zones boisées isolées de l’île.

Alors sans plus attendre, découvrez les parties de la carte où vous avez le plus de chance d’en trouver.

Publicité

  • Stealthy Stronghold (sud-ouest et nord-est)
  • Craggy Cliffs (est)
  • Sweaty Sands (sud)
  • Boney Burbs (ouest)
  • Weeping Woods (sud-est)
  • Misty Meadows (ouest)
  • The Spire (sud)
  • Catty Corner (nord-est)
  • Retail Row (nord)

Il est important de noter que les loups rôdent tout autour de l’île, vous devrez donc inévitablement chercher autour de chaque emplacement avant d’en trouver un. Assurez-vous d’être prêt, car d’autres joueurs seront également à la recherche de leur propre compagnon.

Voilà donc tous les lieux où se trouvent les loups sur la saison 6 de Fortnite. Si vous avez du mal à apprivoiser les loups, les sangliers, les poules ou même les raptors, alors consultez notre guide afin d’éviter toute frustration liée à la rencontre de ces créatures sauvages.