Tous les changements sur la carte de Fortnite après le patch 12.20 - Dexerto.fr
Fortnite

Tous les changements sur la carte de Fortnite après le patch 12.20

Publié le: 17/Mar/2020 13:27

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games a préparé quelques changements sur la carte de Fortnite suite au patch v12.20, la Plateforme a notamment subi de lourds dégâts.

Dans les saisons précédentes, notamment la Saison 10 de Fortnite, l’attention des patchs était portée sur des changements sur la carte afin que les joueurs aient toujours quelque chose de nouveau à parcourir et à découvrir.

Avec le lancement du Chapitre 2 de Fortnite, ces changements n’ont pas été aussi fréquents qu’auparavant, jusqu’à ce patch 12.20 qui devrait pousser les adeptes du battle royale à explorer les modifications apportées à certaines zones.

Publicité

La Plateforme

Le plus gros changement notable de ce patch se trouve à la plateforme pétrolière. Le lieu, ajouté lors de la Saison 2 du Chapitre 2 et sur le thème Top Secret, est la demeure de TNTina, l’un des cinq boss du jeu.

Cependant, si vous avez l’intention d’y atterrir, vous allez rapidement remarquer que de nombreuses destructions se sont produites sur place. Des morceaux éparpillés de la plateforme aux barres de métal tordues saillant de part et d’autres laissent désormais le pétrole s’échapper en direction de Slurpy Swamp.

plateforme fortnite Epic Games patch 12.20
Twitter : FortniteBR
La platreforme pétrolière laisse désormais s’échapper des litres de pétrole vers les marais.

Pleasant Park

Pour les joueurs qui chercheront à se rendre à Pleasant Park, vous noterez que le bunker souterrain secret, autrefois difficile d’accès, est désormais accessible via le terrain de football. Ce dernier s’est en effet séparé en deux, ouvrant ainsi la voie vers un héliport.

Publicité

Pleasant Park Fortnite Epic Games Patch 12.20
Twitter : FortniteBR
Pleasant Park a ouvert son héliport aux joueurs.

La carte complète de Fortnite après la mise-à-jour 12.20

Sans surprise, si les changements à Pleasant Park ne sont pas directement visibles sur la carte, on peut facilement apercevoir le pétrole libéré de la plateforme pétrolière, se diriger vers les marais.

Reste à voir quels effets cela aura sur la carte du jeu. Si pour le moment la situation reste calme, il est à parier que cela aura des répercussions importantes sur la suite des changements prévus par Epic Games.

Carte complète Fortnite patch 12.20 Epic Games
Twitter : FortniteBR
Un aperçu de la carte de Fortnite après la sortie du patch 12.20

Alors que de plus en plus de joueurs terminent d’installer le patch et retournent sur Fortnite, il pourrait y avoir d’autres changements sur la carte qui n’ont pas été découverts.

Publicité

Si cela venait à se vérifier, nous nous assurerons de mettre à jour cet article. Pour l’instant, il ne vous reste qu’à vous rendre sur place pour constater les effets du patch 12.20 sur Fortnite.