Fortnite

Tfue uniquement devenu célèbre pour avoir tué Ninja sur Fortnite ? Il répond !

by Jules Serrurier

Partager


FaZe Tfue a nié avoir explosé uniquement parce qu'il avait tué Ninja sur Fortnite. Si vous croyez cela, il pense que vous êtes "réellement stupide".

Turner 'Tfue' Tenney semblait mécontent de la rumeur selon laquelle son succès sur la plateforme de streaming aurait été réduit à un seul kill - comme on lui a dit sur son tchat. "Mec, si tu penses que je suis connu parce que j'ai tué Ninja, tu es vraiment stupide", dit-il. "Comment cela a-t-il un sens ? Les gens tuent Ninja cent fois par stream, on me tue cent fois par stream."

Advertisement

Eric Ananmalay/ESPAT Media
Eric Ananmalay/ESPAT Media
Ninja est devenu le visage de Fortnite et Twitch en 2018.

"Tous les streameurs qui nous tuent, la majorité d'entre eux, n'ont pas beaucoup de spectateurs et ne gagneront pas une tonne de spectateurs grâce à cela. Cela n'a aucun sens. C'est littéralement stupide ."

Alors qu'il se calmait vers la fin du clip, il a déclaré que seules les personnes "stupides" pensaient qu'il était possible de tuer un gros streameur et d'obtenir plus de spectateurs, et que ces personnes pouvaient "se lécher le c*l".

Advertisement

Tfue a fait une pause de Fortnite plus tôt ce mois-ci, frustré par le mode solo du jeu. Il a dirigé sa colère vers un manque de skill gap dans le mode de jeu ainsi que les parties qui sont trop aléatoires (RNG). Inversement, Ninja a récemment exprimé sa frustration auprès de joueurs comme Tfue, qui se plaignent constamment d’un jeu qui leur rapporte tant d’argent, ce qui pourrait expliquer pourquoi la question a été soulevée.