Tfue et SypherPK explique ce qui avantage les joueurs manette Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue et SypherPK explique ce qui avantage les joueurs manette Fortnite

Publié le: 4/May/2020 21:22

by Gaston Cuny

Partager


On est d’accord, l’aide à la visée aide grandement les joueurs manette mais selon Tfue et SypherPK ce n’est pas le seul avantage qu’ils ont.

Nous savons; vous êtes tous fatigués d’entendre des pros de Fortnite et des créateurs de contenu se plaindre de l’aide à la visée. Il semble qu’il ne se passe pas une journée sans que quelqu’un trouve un nouvel angle avec ces critiques.

Celui-ci est un peu différent, car nous ne comparons pas les pommes aux pommes. Nous ne parlons pas de recul, de bloom ou d’aucun des sujets communs qui tournent autour de l’aide à la visée. Au lieu de cela, nous parlons de l’acquisition de cibles lorsqu’il n’y a aucun visuel sur votre écran.

Publicité

Fortnite est un jeu avec beaucoup d’animations. Cela ressemble à une bande dessinée, c’est pourquoi tant de joueurs sont tombés amoureux du jeu et pourquoi il a un public si massif.

Quiconque a été dans une box pendant que plusieurs joueurs vous envoient des roquettes, des miniguns et des AR (ce qui est presque tout le monde) sait que les visuels peuvent fonctionner contre vous dans certaines situations. Ils peuvent parfois rendre la vue impossible.

C’est troublant pour les joueurs compétitifs qui doivent souvent deviner où sera leur adversaire. Quelque chose d’aussi simple que de briser un mur peut faire disparaître un adversaire pendant un moment, vous faisant perdre votre cible.

Publicité

Le problème est que lorsque cela se produit, les joueurs manette ont un avantage inhérent. Ils peuvent toujours acquérir leur cible à l’aide de l’aide à la visée tandis que les joueurs au clavier et à la souris doivent deviner où tirer.

Prise en charge de Fortnite Mobile Controller

SypherPK et Tfue ont tous deux souligné ce problème sur leurs streams. Les streamers ont abordé la question séparément les uns des autres, ce qui met en évidence la portée.

Tfue a interrompu une répétition de cette situation qui lui arrivait tandis que Sypher sortait d’autres clips populaires. Leur conclusion était pratiquement identique : les visuels exagérés de Fortnite peuvent rendre la vue difficile et favorisent les joueurs manette avec l’aide à la visée.

Publicité

Ni Sypher ni Tfue n’ont appelé un nerf pour viser l’aide à la visée après avoir examiné les clips. Ce n’est pas la solution. Au lieu de cela, ils veulent qu’Epic atténue les visuels pour en faire un terrain de jeu uniforme. Ce n’est pas la faute d’un joueur manette si Epic a fait les visuels de cette façon.